Hôtels Barcelo Tucancun ou Grand Caribe Real à Cancun? Shandy · 25 septembre 2007 à 23:15 3 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 23:15 Hôtels Barcelo Tucancun ou Grand Caribe Real à Cancun? Message 1 de 3 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils ou commentaires concernant deux hôtels à Cancun: le Barcelo Tucancun et le Grand Caribe Real. Nous sommes un couple milieu vingtaine qui veut autant se reposer et fêter pour le nouvel an. Lequel des deux me conseillez vous? merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shandy · 30 septembre 2007 à 23:44 Re: Hôtels Barcelo Tucancun ou Grand Caribe Real à Cancun? Message 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager salut personnellement j aimerais mieux aller au tucancun mieux situe plage plus belle, repas delicieux, belle hotel propre | | | À: Mikki · 2 octobre 2007 à 18:39 Re: Hôtels Barcelo Tucancun ou Grand Caribe Real à Cancun? Message 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager Merci pour ton conseil. Malheureusement la veille de ton message, j'avais booké pour le Gran Caribe real, car j'ai lu plusieurs commentaires positifs et à ce qu'il parait, l'animation y est très bien. La seule chose qui me fait peur: la plage. À ce qu'il parait, elle a tendance à disparaître selon la température! : (Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Et, par hasard, est-ce quelqu'un y va vers le 31 décemre 2007? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |