Nous avons réservé pour 2 semaines au Be live Grand
Riviera Maya et j'ai besoin de vos conseils pour passer un séjour encore + agréable!
Dans la brochure de Nolitours et d'après ce que notre agente nous a dit, ils indiquent dans la description "3 immeubles de 6 étages" (et les autres grossistes donnent encore moins de détails...). Pourtant sur toutes les photos que j'ai vu, on n'y voit que des bâtiments de 3 étages!?! Pouvez-vous m'éclaire là-dessus???
On commence à penser qu'il y a peut-être eu erreur et que c'est plutôt 6 immeubles de 3 étages!?!
Je ne vois pas d'info concernant le courant électrique non plus... Est-ce du 110 ou 220? (Désolé! Ce sera ma 1ere fois au
Mexique!)
Auriez-vous des recommandations à nous faire pour la chambre? (Je sais qu'on y passe peu de temps mais quand on y va en amoureux...

). Nous serons dans le secteur "Garden". Si vous vous souvenez du bloc ou du # de chambre, ce serait super!
J'ai aussi besoin de vos conseils concernant les excursions. J'ai lu qu'on pouvait aller nager avec les dauphins? Sont-ils en liberté dans la mer? Est-ce semblable qu'à
Cuba (bisous et à peine 15 minutes dans l'eau)?
Et concernant les fresques Maya, quand on prend l'excursion avec le grossiste, est-ce qu'on reste longtemps sur le site? Ça m'intéresse beaucoup et je trouverais ça dommage de ne pas avoir assez de temps pour tout voir.
Est-ce que la visite de la rivière sous-marine de Rio Secreto en vaut la peine? Est-ce compliqué soi-même les excursions? Est-ce qu'on économise beaucoup? Si vous avez des tuyaux à nous donner sur les excursions ce serait très apprécié car j'ai choisi cette destination surtout pour les excursions qu'on peut faire!
Si vous avez des suggestions à nous faire, ne vous gênez pas!
Merci!!!!!!!!!!!