Bonjour,
J'ai beaucoup aimé mon séjour. Moi aussi j'avais lu plusieurs commentaires très alarmistes, mais finalement j'ai été agréablement surprise, c'est un très bon rapport qualité-prix.
La plage est très belle, aucune roche (contrairement à celle des hôtels voisins). On peut faire de l'apnée directement devant l'hôtel, beaucoup de poissons.
J'avais une chambre jardin et elle était très bien. Oui, la plomberie est vieillotte, mais elle fonctionne, tout comme l'air climatisé, aucun problème. De toute façon, vous n'y allez pas en haute saison, alors si jamais vous tombez sur une chambre avec problèmes, il n'y aura certainement pas de soucis pour vous faire transférer.
Au moment où je suis allée, il y avait plus de 300$ de différence par personne pour la chambre vue mer alors ça ne valait pas la peine de payer autant. Les chambres vue mer sont vraiment très très bien situées, mais le site n'est pas très grand alors pour moi ça ne valait pas le coût. J'ai réalisé que certains commentaires très négatifs sur les chambres jardin référaient peut-être à une partie du complexe située à l'entrée, très éloignée et retirée. Je crois que cette partie n'est utilisée que quand l'hôtel est complet et ça me surprendrait beaucoup que les tours opérateurs d'ici envoient leurs clients là.
Le site est très beau, les bâtiments ont un look plutôt minimaliste-moderne, c'est très propre et bien entretenu. C'est tranquille, pas beaucoup d'animation. Le buffet est ordinaire, mais les restos à la carte sont très bons, pas besoin de réservation, et il y en a même un ouvert le midi. Le lobby bar sert d'excellents martinis, et le bar de la plage fait des sushi le midi. Les employés sont très serviables, mention spéciale pour Frederico sur la terrasse du buffet et Daniel qui fait le service de boissons sur la plage.
Le collectivo sur l'autoroute est facile d'accès, nous l'avons pris très souvent pour aller partout où on voulait par nos propres moyens.
J'ai mis quelques photos ici:
www.voyagesarabais.com/.../SantaCloClo/albums/
Bon voyage!