Boboule · 11 août 2008 à 1:27 4 messages · 2 participants · 1 230 affichages | | | | 11 août 2008 à 1:27 Hôtel Calinda Beach à Acapulco Message 1 de 4 · 1 230 affichages · Partager acapulco hotel calinda beach nous desirons y aller au mois de fevrier nous aimerions avoir des commentaires au sujet de la bouffe l, animation et la plage et si on peut sortir du site facilement pour se promener dans les marches au puces si il y a des choses a visiter et si c;est chere | | | hotel calinda, est tres bien situer et a acapulco il n y as pas de site, tous les hotel sont sur la condesa la rue principal et tous ce fais a pied ou l autobus qui est de 40 sous par personne, je n y suius jamais aller mais les commentaire que j ai eu sont bon, mais il y as beaucoup d hotel a acapulco tous depend quel age vous avez et ce que vous rechercher luxe ou moins et plusieurs point mais la chaleur y est c est sur et le night life est tres beau a voir | | |  merci pour la reponse nous sommes un couple dans la cinquante avancer mais nous aimons quand ca bouge et le manger esque c, est bien ont n, est pas dificile nous sommes aller a puerto vallarta, manzanillo, riviera maya, rep.dom, puerto plata, sosua, santo domingo, jamaique, san andres. varadero, et on a beaucoup aimer | | | le manger au mexique est tres bien et pour les tous inclus aussi et si cela vous dis il y as plein de petit resto pas cher le long de la condesa et pour un tres bon avec les prix a peu pres comme ici mais avec une vue tres belle et un bon service vous devez aller manger au barbaroja c est un restaurant qui a 10 30 ce change en party jus qu a 4 ou 5 le matin c est a environ 15 minute a pied de votre hotel, mais si c est la premiere fois acapulco est tres beau pour le visuel de votre hotel tous est illuminer les montagne et la mer tous est beau mais l eau c est le pacifique c e n est pas riviera maya moi je pars le 24 aout pour la bas et en fevrier je pars y habiter alors ont ce donne des nouvelle et si vous vouler des photo donner moi votre e mail je vous en enverrer a bientot, en passant l hotel est special elle est ronde | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |