Allo;) je suis aller au calinda beach en 2005... Bon, c'est un hotel propre, rien a dire...La bouffe...pas vraiment bon :) mais cest mieux que rien. Par contre, vous pouvez manger dans de tres bons restaurant pas tres loin. Et pas tres dispendieux non plus. Il ne faut surtout pas rater l'occasion d'aller au Carlos and Charlie pour un souper:) Pour ce qui es de la soirée.. tres ennuyante a l'hotel mais on s'entend pour dire que
acapulco est la ville du night life donc vous n'allez pas vous ennuyer si vous voulez sortir ca c'est certain! Mais ne sortez pas trop de bonne heure...il n'y a pas beaucoup de monde dans les discotheque avant minuit -1 heure du matin...profitez en donc pour vous reposer apres souper si vous ne voulez pas dormir toute la journée et rater le chaud soleil du
mexique lolll Et pour ce qui es de la plage...pas extraordinaire, on se fait beaucoup achaler par des vendeurs de tout de sorte de gugusse..faut faire semblant de dormir hihihi et encore, ils sont tenacent! Mais je dirais que malgré tout, ce sont les plus belles vacances que j'ai eu jusqu'a maintenant! Si vous avez des questions, n'ezitez pas! bonne vacances!;)