| Hôtel Cameleon Select Allegro Playacar Dianecroft · 19 septembre 2007 à 2:58 2 messages · 2 participants · 3 626 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 2:58 Hôtel Cameleon Select Allegro Playacar Message 1 de 2 · 3 626 affichages · Partager Bonjour
Je veux des informations concernant cette hôtel car je désire partir en mars ou avril 2008. J'ai endendu dire que la plage a été très touché lors du passage de l'ouragan Dean.J'aimerais avoir votre impression sur la nourriture, les chambres etc.
Merci à l'avance
Diane | | | À: Dianecroft · 24 septembre 2007 à 22:05 Re: Hôtel Cameleon Select Allegro Playacar Message 2 de 2 · 3 586 affichages · Partager salut Moi aussi, je cherche des infos sur cet hôtel. Il ne semble pas avoir beaucoup de gens qui y ont séjourné dernièrement. Nous, on regarde cet hôtel pour les vacances des Fêtes. Alors si quelqu'un a des infos... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |