Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Soso93 · 27 août 2003 à 17:28 5 messages · 5 participants · 2 017 affichages | | | | 27 août 2003 à 17:28 Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Message 1 de 5 · 2 017 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de partir au Mexique en Novembre ; est ce la bonne période climatique ? De plus quelqu'un a t-il déjà séjourné à l'hotel Cameleon Marival ? qu'est ce que vous en pensez ? | | | À: Soso93 · 27 août 2003 à 18:10 Re: Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Message 2 de 5 · 2 014 affichages · Partager Souvent une mauvaise période pour le Yucatan, risque de cyclones | | | À: Tanss · 31 août 2003 à 18:46 Re: Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Message 3 de 5 · 1 987 affichages · Partager Je suis aller au Mexique l'année dernière en Novembre.Pas eu de problèmes.Si tu veux le récit de mon escapade de 3 semaines dans ce pays mail-moi en privé.
a+
Laurent | | | À: Laurent · 9 août 2005 à 18:59 Re: Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Message 4 de 5 · 1 603 affichages · Partager Salut!
Moi aussi je compte partir en novembre.... Dans quel coin es-tu aller? Nous, on avait l'idée d'aller à Playa Del Carmen.... est-ce une bonne idée?? As-tu vu le côté pacifique?
Merci
Swin | | | À: Soso93 · 15 novembre 2005 à 14:37 Re: Température au Mexique en novembre et hôtel Cameleon Marival Message 5 de 5 · 1 518 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est le début de la bonne saison au mexique!! Là bas il fait très beau et chaud!! L'hôtel est apparemment (mon fiancé y est animateur) magnique. c'est la période où l'on peux nager très facilement avec les dauphins et appermment cet hîotel vaut le déplacement! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |