Sweet61 · 11 novembre 2004 à 17:35 6 messages · 4 participants · 2 325 affichages | | | | 11 novembre 2004 à 17:35 Message 1 de 6 · 2 325 affichages · Partager Bonjour je fais un voyage a Cancun avec mes enfants, pour eux sa sera leur premier voyage, nous allons a l'hotel El Publito j'aimerai avoir une petite idée de l'hôtel et des activités que l'on peut faire. Elles veulent surtout nager avec des dauphins est ce bien dispendieux. Merci | | | À: Sweet61 · 11 novembre 2004 à 20:01 Re: Hôtel El Publito Cancun Message 2 de 6 · 2 311 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je vais au El Pueblito du 11 au 18 décembre 04, et moi aussi j'ai comme projet de nager avec les dauphins, mais il parait que c'est très dispendieux alors je verrai la-bas...Et vous autre pour quel date votre voyage est-il prévu??
Alors je vous souhaite un beau voyage!!
Kats | | | À: Kats · 12 novembre 2004 à 1:01 Re: Hôtel El Publito Cancun Message 3 de 6 · 2 303 affichages · Partager Nous partons le 28 janvier, quand tu reviendras de ton voyage voudrais tu me donner un apperçu s'il te plaît  merci | | | À: Sweet61 · 30 novembre 2004 à 16:18 Re: Hôtel El Publito Cancun Message 4 de 6 · 2 198 affichages · Partager  J'ai eu la chance lors de mon voyage a Cancun d'aller passer une journée a l`hotel El Publito et cet endroit est superbe!!! Vos enfants vont adorer puisque cet hotel est rempli de couleurs et l`animation est vraiment bien...tout dependamment de ce que vous rechercher comme voyage, vous aller voir que cette place est surtout pour les jeunes qui veulent faire le party...c`est le seul ``hic``  ... alors bon voyage!!! | | | Je prévois aller en mars au Oasis Playa qui s'emble proche du El Publito. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que vous pouvez me donner des commentaires sur le Oasis Playa?
Merci | | | salut !!Je me suis renseigner au sujet de ce qu'avait l'air la plage devant l'hotel Oasis et il parrait que tout est redevenue correcte...La plage et l'ambiance de cet hotel est incroyable..tu ne t'ennuera pas c'est sure..Alors je te souhaite tres bon voyage et amuse toi bien !! 
Profite de toute les activites qui sont possible de faire puisque ca vaut la peine 
Ciao | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |