Jylie · 13 janvier 2005 à 2:09 4 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 2:09 Message 1 de 4 · 1 383 affichages · Partager Je pars pour Cancun vendredi le 14 janv 05, et j'ai entendu plusieurs commentaires, comme quoi les plages n'étaient plus belles à Cancun, qu'il y aurait des rochers à la place de la belle plage, d'ailleurs devant l'hotel où on va, au El Pueblito.
Merci à lavance
Julie | | | À: Jylie · 14 janvier 2005 à 15:41 Re: Hôtel El Pueblito Cancun Message 2 de 4 · 1 355 affichages · Partager Salut Jylie,
Moi je suis allé au El pueblito du 11 au 18 décembre 04. Et effectivement il n'y a plus vraiment de plage, elle est remplie de grosse roches. Pour ma part j'ai été énormément décu car j'aime bien m'allongé sur la plage et me baigné dans la mer...C'est presque conseillé de ne pas te baigné dans la mer a cause des gros rochers c'est dangereux car on peu ce blesser...Et la grosse attraction en soirée a Cancun c'est évidement les Bars, c'est vraiment quelque chose il faut que tu ailles...À chaque soir les géos de l'hotel offres au gens un bar différent...moi j'y suis allé 6 soir sur 7...alors apporte toi pas mal d, argent US!!
Alors je te souhaite un beau voyage
Kats | | | À: Kats · 21 février 2005 à 11:59 Re: Hôtel El Pueblito Cancun Message 3 de 4 · 1 237 affichages · Partager Je prévois aller en mars au Oasis Playa qui s'emble proche du El Publito. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que vous pouvez me donner des commentaires sur le Oasis Playa?
Merci | | | À: Norra · 21 février 2005 à 15:27 Re: Hôtel El Pueblito Cancun Message 4 de 4 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
Désolé je ne peux pas vous donner de commentaires sur le Oasis Playa car je n'y suis jamais allé....Pour ma part, quand je suis allé au El Pueblito la plage n'était pas très belle car elle est remplie d'immense roche alors c'est difficile d'aller de baigner dans la mer et même dangereux.....Mais je ne sais pas comment est la plage au Oasis..
Kats | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |