|  |  |
 | | | | Littlesue · 22 novembre 2003 à 21:44 15 messages · 7 participants · 2 766 affichages | | | | 22 novembre 2003 à 21:44 Hôtel El Pueblito à Cancun Message 1 de 15 · 2 742 affichages · Partager Bonjour a tous. J'ai réservé 15 jours au El Pueblito a Cancun en février ! Avez-vous séjourné à cet hotel ? Les opinions que j'ai lues sont plutot partagées. | | | À: Littlesue · 3 décembre 2003 à 23:32 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 2 de 15 · 2 692 affichages · Partager Bonjour Littlesue,
Je voudrais bien vous envoyer les photos du El Pueblito
mais je n'ai pas votre courriel
Bonbon | | | À: Littlesue · 8 décembre 2003 à 21:42 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 4 de 15 · 2 638 affichages · Partager Le 8 décembre 2003.
Bonjour,
Je vous ai envoyée vos photos du El Pueblito.
J'espère que vous les avez recues.
Bonbon | | | À: Bonbon · 9 décembre 2003 à 3:19 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 5 de 15 · 2 630 affichages · Partager Bonsoir Bonbon 
J'ai effectivement recu les photos !
J'espère bien avoir une chambre avec vue sur piscine et plage...on verra !
Je te remercie beaucoup. Tes commentaires m'encouragent. A Puerto Vallarta, nous avions séjourné au Continental Plaza (maintenant le Costa Del SOl). Classé 3.5 étoiles. Peut-être comparable au El Pueblito. Si c'est le cas, cela nous ira.
MERCI BEAUCOUP ! | | | À: Littlesue · 9 décembre 2003 à 14:33 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 6 de 15 · 2 624 affichages · Partager Bonjour Littlesue,
Je dirais que le El Pueblito a une coche de plus, au niveau
piscine et plage.
Bonbon
Bon Voyage! | | | À: Littlesue · 30 décembre 2003 à 2:04 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 7 de 15 · 2 561 affichages · Partager Bonjour ! Je suis peut-être un peu tardive sur ma réponse, par contre je voulais te laisser savoir que j'ai aimé l'hôtel. J'y suis allée seulement 3 jours, mais j'ai adoré le style typiquement mexicain de cet hôtel. Il y a pleins de couleur !! Il y a aussi une petite glissade d'eau qui a fait notre fun. La nourriture est seulement Ok. Pas tellement de choix, mais Cancun regorde de resto et de petits cafés à essayer... C'est un bon choix pour le prix à mettre. | | | Bonjour, tu as fait un très bon choix, je ne peux pas parler de la nourriture car moi je suis allé au Oasis Cancun, mais j'ai visité ton futur Hotel, et laisse moi te dire que c'est un des plus beau de la zone hotelière que j'ai vu à cause de toutes ses couleur qui te fait vraiment sentir au Mexique. l'orsque tu voyagera dans le futur ailleur, surtout dans les hotel de Cuba, tu regreteras Elpueblito Beach Hotel. sur une note de 10 je donne un gros 8 pour le visuel. | | | À: Native · 4 janvier 2004 à 2:25 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 9 de 15 · 2 509 affichages · Partager  Merci beaucoup. Tes commentaires m'encouragent vraiment !
L'important, lors d'un voyage, c'est d'être dépaysé et de découvrir d'autres coutumes. Cancun a sûrement beaucoup de coins à découvrir!
Encore merci ! | | | À: Demetane · 4 janvier 2004 à 2:30 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 10 de 15 · 2 509 affichages · Partager  Merci de tes commentaires ! Si la bouffe ne nous plait pas, nous n'aurons qu'à nous rendre en ville, qui regorge de bons petits restaurants typiques.
Encore merci ! | | | Hello,
Je suis réellement désolé de te donner un avis différent des autres..., mais j'ai l'impression que l'on ne parle pas du Cancun et de l'hotel Pueblito que je connais !!!
Cancun est en fait une DEPLORABLE USINE A TOURISTES, qui ne représente en rien ni le Mexique, ni le Yucatan.
Miami Beach est bien plus "typique" que CANCUN.....
Il ne s'agit que de complexes hoteliers (avec des plages minables et à l'ombre dès 16H), entourés de centres commerciaux.
La seule chose à faire à Cancun c'est le tour des discothèques, et surtout pas se réveiller avant 18H.
En ce qui concerne l'Hotel Pueblito, c'est l'un des plus modestes de toute la Zone Hotelière, en France il est classé 2 ou 3 étoiles, par contre c'est le moins cher de tous, donc il ne faut pas s'attendre à une quelconque de confort, ni de service....
Un seul conseil, FUIR CANCUN, et par exemple louer une voiture pour visiter les vestiges mayas, et la Riviera Maya..., il faut compter 300$ par semaine..., mais cela sauvera tes vacances...
Al Bundy | | | À: Albundy · 4 janvier 2004 à 12:29 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 12 de 15 · 2 470 affichages · Partager Ben voyon donc ! premièrement EL PUEBLITO CANCUN est loin d'être un 2 étoiles, et je suis persuadé que la nourriture y est très bonne, et pour ce qui est des plages, il est seulement à 6 hotel de Oasis Cancun ou je suis allé, et c'est les plus belles plages que j'ai vu, et viens pas me dire que j'ai pas beaucoup voyagé !!! L'orsque vous verrez la mer de Cancun, vous serrez renversé par sa couleur turquoise et ce sans parler du sable blanc que vous ne referrez jamais ailleur, à mon avis, si vous vouler être dépéiser prenez l'autobus pour le centre ville, seulement à 15 ou 20 minutes de votre hotel, et dirigez-vous vers le centre ville et mélangez-vous au habitant, rien à voir avec la zone hotelière. et pour résumer, peut importe le voyage ou l'endroit ou vous irrez, ne restez jamais enfermé dans votre hotel, SORTEZ et impraignez-vous des habitants de la ville ou vous séjournez, et là vous pourrez dire que vous avez visitez Cancun ou le pays que vous êtes. | | | À: Native · 5 janvier 2004 à 0:15 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 13 de 15 · 2 456 affichages · Partager  Nous avons bien hate de nous trouver a Cancun, de faire de la plage, de visiter les pyramides et autres sites, et de nous retrouver en ville le soir venu.
Faut comprendre que nous n'avons pas tous les mêmes attentes quant au dépaysement !
Bonne soirée ! | | | À: Albundy · 5 janvier 2004 à 1:09 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 14 de 15 · 2 455 affichages · Partager Cancun est en fait une DEPLORABLE USINE A TOURISTES, qui ne représente en rien ni le Mexique, ni le Yucatan....
C'est vrai hélas mais les touristes n'y vont pas pour le Mexique....le Yucatan ou Quintana Roo !
Miami Beach est bien plus "typique" que CANCUN.....
Là j, aimerais que tu me dises en quoi Miami est plus typique:quand on enleve les cubains, les porto-ricains et les haitiens....il reste qui....???
Pour s, y....dépeiser... (sic....)ou se mélanger (re-sic...)dans la population.?
La seule chose à faire à Cancun c'est le tour des discothèques, et surtout pas se réveiller avant 18H
Erreur....il y a aussi le "tour des centres d'achats...
Un seul conseil, FUIR CANCUN, et par exemple louer une voiture pour visiter les vestiges mayas, et la Riviera Maya..., il faut compter 300$ par semaine..., mais cela sauvera tes vacances... Oui bien sur...encore faut-il oser quitter la quiétude du cocon américain !
Anecdote: L'artere principale dans la zone hoteliere s'appelle Kukulkan.Puisqu'il parait qu'on est au Mexique on pourrait s'attendre à ce que cela s, appelle Avenida Kukulkan...mais non c'est Kukulkan Blvd.....
Otra cosa:Cancun (à l, origine un charmant village de pêcheurs) à été développé par des promoteurs americains et ce à la demande du gouv. mexicain.Les americains ont donc établi un superbe planning par ordinateur....tout a été prévu sauf:Cancun est en plein dans la ligne des ouragans...Juste pour contredire native...les plus belles plages (de la région) sont au sud de Tulum et pas encore toutes découvertes! Ceci étant dit il se peut que l'hotel El pueblito machin chouette soit au dela de vos espérances...
Bon voyage,
memphre | | | À: Bonbon · 19 octobre 2005 à 16:59 Re: Hôtel El Pueblito à Cancun Message 15 de 15 · 1 640 affichages · Partager Bonjour Bonbon,
Est-ce que ce serait possible de voir les photos de ton séjour au El Publieto et tes commentaires concernant la plage et la nourriture.
Merci à l'avance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |