| Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Lavic50 · 26 janvier 2009 à 19:56 5 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:56 Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Message 1 de 5 · 1 296 affichages · Partager Nous partons pour le Mexique à Ixtapa Zihuatanejo à l'hôtel Fontan Beach & Resort pour une semaine du 7 au 14 février et j'aimerais savoir si quelqu'un reviens de cet endroit dernièrement. J'aimerais savoir aussi si ça ressemble à Acapulco avec ses restaurants, marché aux puces e.t.c. La nouriture à l'hôtel, comment c'est? | | | À: Lavic50 · 28 janvier 2009 à 2:08 Re: Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Message 2 de 5 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis jamais été à Acapulco mais à Ixtapa en 2007 et 2008.
J'ai aimé le service chaleureux, l'emplacement (restos, marché aux puces.... très proche) J'ai aimé la nourriture et la chaleur d'un petit hôtel....
J'ai beaucoup aimé...
Maxos | | | À: Maxos · 28 janvier 2009 à 16:27 Re: Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Message 3 de 5 · 1 260 affichages · Partager Merci beaucoup. On a encore plus hâte d'y aller. | | | À: Maxos · 24 avril 2009 à 6:18 Re: Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Message 4 de 5 · 1 117 affichages · Partager Bonjour à vous ! Justement j'avais en tête le Fontan pour mon groupe car je cherche un hôtel pas trop cher si possible en bas de $2000 2 semaines mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille et gang d'amis pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien & une valeur sûr cet hôtel dont le prix est bon? Votre réponse m'a rassuré car il est dans mes prix.
Merci et bonne journée de printemps ! Isa | | | À: Lionneange · 25 avril 2009 à 2:50 Re: Hôtel Fontan Beach & Resort à Ixtapa Message 5 de 5 · 1 099 affichages · Partager Bonjour lionneange,
J'ai bien aimé Ixtapa, c'est certain. Je ne sais pas tes critères pour un voyage. Nous c'est chaleur, belle température, petit centre chaleureux et activités proches.
Plusieurs personnes y retournent dont nous 4 deux années consécutives....
Le seul bémol la mer est houleuse...
Bon voyage et J'attends de tes nouvelles.
Maxos. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |