| Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Voyageur2000 · 20 novembre 2007 à 1:23 5 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 1:23 Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Message 1 de 5 · 1 749 affichages · Partager  Bonjour, les Voyageurs
Je veux avoir quel que information, le 20 Décembre je part pour Ixtapa Mex pour 28 Jours j'ai l'intention d'allé à l'hotel Emporio 4* ou L'hotel Fontan Beach Resort 3.5* esque la nourriture est bien a ses hotel la. Esque l'hotel Emporio est placer loin de l'hotel Barcelo,. Quel genre restaurants qui ya au allan tour, Mexicain, ????? esque il ya de belle terrase, Esque qu'on peux marcher le soir en toute sécurité, Ya t'il des boutique et des cafés internet,. Question aditionel esque il ya des condos à vendre près des plages.???    Jean-Pierre Gros mercie d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageur2000 · 1 décembre 2007 à 3:56 Re: Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Message 2 de 5 · 1 707 affichages · Partager salut jean pierre!! je te conseille l'hotel emporio. pour les restaurant tout est proches je te conseille le Soleidad qui appartient a une québécoise et Franx pizza pour une pizza au four a bois excellente. ville très sécuritaire aucun probleme le soir.ah j'oublias le restaurant el faro en haut de la montagne qui te donne une vue imprenable sur la plage d'Ixtapa. bon voyage si tu a dautre questions envoie moi un message ca me fera plaisir d'y répondre | | | À: Mastermat · 5 janvier 2009 à 18:48 Re: Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Message 3 de 5 · 1 261 affichages · Partager bonjour 
j, ai lu votre message de l'année dernier sur Ixtapa, je pars du 14 janv au 28 janv. 2009 j'aimerais beaucoup savoir les excursions a ne pas manqué, ou les choses a aller voir, et la façon de les prendre.. soit avec Nolitour ou autres.
nous sommes trois a partir, moi, mon marie et sa soeur.
Merci à l'avance | | | À: Manonghislai · 6 janvier 2009 à 2:21 Re: Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Message 4 de 5 · 1 255 affichages · Partager Bonjour tout dépend du genre de chose que tu aimes faire ! Il y a le petit bateau pour te rendre a l'ile d'Ixtapa ce n'est pas tres loin des hotel et c'est une tres belle journée pense a amener du pain de l'hotel pour nourrir les poissons ils viendront autour de toi et tu peux louer un équipement de plongée en apnée l'eau est calme et beaucoup de poisson de différente especes et si tu as de la chance et de la patience tu verra peut etre des hyppocampes!!! Informe toi a l'hotel et prend le taxi pour aller jusqu'au quai ne prend pas de choses organisée il y a des navette sans arrets et c'est vraiment pas cher.En revenant du bateau avant de repartir vers l'hotel si tu en a envie il y a des sentier dans la forets avec plein d'animaux et d'oiseaux c'est une réserve faunique. Ils te dirront a quel heure est la derniere. Ensuite tu aimeras surement aller te balader dasn la vile de Zihuatanejo il y a plusieurs boutique et un marché central coeur sensible s'abstenir la viande est suspendu a la chaleur mais c'est quelque chose a voir. J'ai bien aimé aussi playa coral tu n'as qu'a prendre le taxi ou meme le bus des habitants comme j'ai fait et tu te rend au quai de Zihutanejo et il te ferrons faire la traverser vers cette superber place qui a un mur de corail donc pas de vagues. La balade en bateau te permet de voir tout la cote de Ixtapa la vue est tres belle. Le spectacle de dauphin est tres bien aussi il est situé tout pres de Bar Carlos and Charlie's. Si tu a d'autres question n'hésite pas.
bye bye Mat | | | À: Mastermat · 10 janvier 2009 à 16:48 Re: Hôtels Emporio ou Fontan Beach Resort à Ixtapa? Message 5 de 5 · 1 237 affichages · Partager Wow !!  Merci pour tes merveilleuse informations.. !! je pars le 14 janvier... alors tes infos me seront très utiles !!;)) merci beaucoup !. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |