|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Tourterelle · 11 février 2007 à 2:47 20 messages · 12 participants · 3 812 affichages | | | | 11 février 2007 à 2:47 Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 1 de 20 · 3 742 affichages · Partager y a-t-il quelqu un qui a deja ete recemment a cet hotel? Gran Porto Real Resort & Spa | | | À: Tourterelle · 12 février 2007 à 0:37 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 2 de 20 · 3 730 affichages · Partager Bonjour, je suis allée l`an passé au Gran Caribe Réal en février. Hier je suis arrivée du Mexique mais j`étais à Playacar, Par cxontre, j`ai marché sur la plage de PlayaDelcarmen.
L`hôtel Gran Porto Réal est très bien comme endroit. L`an passé j`y suis allée, car j`avais droit d`aller à tous les hôtel Réal alors si je peux répondre à quelques questions pour t`aider ça me fera plaisir. | | | À: Julie3712002 · 12 février 2007 à 3:16 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 3 de 20 · 3 728 affichages · Partager merci Julie de m avoir repondu, la je pensais aller plutot au Royal Porto Real car au gran on dit qu il n y a pas grand plage, mais je viens de voir sur un site qu il y a de la construction d un bloc prive juste a cote... | | | À: Tourterelle · 12 février 2007 à 22:30 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 4 de 20 · 3 717 affichages · Partager Allo, le Royal Porto Réal, tu ne te trompes pas! La plage est grande, c`est très luxueux et leur accueil est super. | | | À: Julie3712002 · 12 février 2007 à 22:33 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 5 de 20 · 3 714 affichages · Partager Bonjour Julie, tu parles bien du Royal Porto et non du Grand? pour le Royal il parait qu il y a de la construction presentement ou a venir d un immeuble...es-tu au courant? | | | À: Tourterelle · 12 février 2007 à 23:45 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 6 de 20 · 3 713 affichages · Partager Oui je parle bien du Royal Porto Réal, et pour la construction je ne me souviens pas d`en avoir vu pre`s de l`hôtel et je viens de demander à mon chum et lui aussi ne se souvient pas en avoir vu. | | | À: Tourterelle · 12 février 2007 à 23:47 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 7 de 20 · 3 712 affichages · Partager Pour le Gran Porto Réal, il est à Cancun et j`y suios allée l`an passé en février et la lage était fermé complètement et elle avait quasi disparu à ce moment là. | | | À: Julie3712002 · 13 février 2007 à 0:33 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 8 de 20 · 3 709 affichages · Partager Merci bien Julie, je vais me renseigner plus | | | À: Tourterelle · 3 septembre 2007 à 18:01 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 9 de 20 · 3 506 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un groupe de 24 personnes qui avons achetés des billets pour gran porto real. Je vois des commentaires sur la plages..., j'aurais du regarder ce forum avant d'acheter, mais ce n'est pas moi qui a choisi c'est l'agent qui nous a suggéré, mais par manque de place au Bahia ils nous ont suggéré le gran porto. Es ce que quelqu'un a des photos rescentes de la plage, es ce que nous pouvons aller dans les autres hotels Real pour manger et boire sans trop de frais ou c'est impossible. Nous partons le 14 oct.
Sommes nous loin de les ruines tulum? Les taxis, es ce que c'est très dispendieux?
Marcel | | | À: Jack399 · 6 septembre 2007 à 0:29 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 10 de 20 · 3 488 affichages · Partager  Bonjour a vous nous sommes alle au grand porto real ete 2006 et efefectivement la plage est petite une partie de la plage avec les bateaux de pecheur et roche en entrant dans l'eau pour nous se fut le seul point negatif tres bien situe a playa del carmen a quelque pas de la rue principale ont peut aller se baigner juste a cote du royal pas vraiment loin 5 minutes de marche pour voir des photo recentes de la plages aller voir sur www.tripadvisor.fr insrire le nom de l'hotel et aller voir photo des voyageurs bon voyage et bonne cerveza | | | À: Mathm · 8 septembre 2007 à 12:41 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 11 de 20 · 3 468 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si nous pouvons aller sur la plage des autres hotel REAL a cote sans frais et y manger
Merci
Marcel | | | À: Jack399 · 8 septembre 2007 à 15:55 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 12 de 20 · 3 463 affichages · Partager  BONJOUR Je ne pourrais vous dire si vous pouvez avoir acces aux service des autres real gratuitement bye | | | À: Jack399 · 8 septembre 2007 à 19:01 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 13 de 20 · 3 459 affichages · Partager Allo!
A mon passage en 2002 au Gran Porto Real, il était permis de visiter les autres complexes de la chaîne Real. Nous avions été passé une journée entière au Gran Caribe a cancun comme ci nous étions au Gran Porto Real en tout inclus. Même plus il nous ont offert d'aller passer les 3 derniers jours de nos vacances a cette hôtel, peu être a cause du surbooking qu'il y avait au Gran Porto Real.  Avec les bracelets c'est facile d'identifier les utilisateurs. Il doit être encore permis de le faire...peu être avec réservation cependant. En passant pour le Gran Porto Real j'y retournerait n'importe quand....sauf que le prix est tres tres tres dispendieux. | | | À: Jack399 · 8 septembre 2007 à 22:09 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 14 de 20 · 3 456 affichages · Partager Bonjour Jack,
comme d'autres te l'ont dit, le Gran Porto et le Royal Playa Del Carmen sont à côté l'un de l'autre, mais la plage du Royal est de beaucoup supérieure a celle du Gran. Si vous êtes clients du Gran, il vous sera possible d'aller vous baigner et de profiter de la plage du Royal, mais vous ne pourrez pas aller manger et boire au Royal, a moins de payer ce que vous mangez ou buvez. Par contre, les clients du Royal peuvent aller a volonté aux restaurants et bars du Gran. Au plaisir,
Claude | | | À: Jack399 · 8 septembre 2007 à 23:19 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 15 de 20 · 3 449 affichages · Partager salut, effectivement la plage n es pas tres belle a ton hotel
par contre ton hotel es tres bien situé il me semble etre tres bien aussi
la mer es bellea 2 min de marche lamer es magnifique
mais c pas si pire hihi
au pire a 3 min ils loues des chaises 3us par jour
tulum es a 45 min de playa del carmen
environ 35us taxi ou en collectivo mini cara van avec les gens de la place tres facile a prendre 35 pesos env sois 3.50
il depose a la porte des ruines apporter vos maillots aux ruines de tulums directement sur la plage beaucoup plus belle qu a ton hotel
si tu veux aussi tu peux allé passé le reste la journée a la plage de tulum facile et la plage es beaucoup beaucoup plus belle qu a playa del carmen
bon voyage le mascoutain | | | À: Mathm · 10 septembre 2007 à 20:27 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 16 de 20 · 3 429 affichages · Partager Bonjour,
Pour te répondre...non vous n'avez pas accès à la nourriture ou boisson de l'hotel Royal Playa del carmen d'à côté. Vous ne pouvez non plus utiliser leur chaise longue. Mais comme tout les plages sont publics, vous pouvez y aller avec vos serviettes. Si tu vas au Royal Playa del carmen, alors là tu peux utiliser tout les services du Gran porto, mais non l'inverse.
Et je te confirme que malheureusement la plage est petite, pleins d'algues et de poche de sable.
Mais le reste de l'hotel est très bien. Je suis certaine que vous ferez un bon voyage quand même.
tricia | | | À: Tourterelle · 5 novembre 2007 à 2:57 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 17 de 20 · 3 322 affichages · Partager Effectivement la plage est pas magnifique... mais l'eau est quand même turquoise et il est possible d'aller marcher des KM sur cette plage (à gauche c'est plus tranquille et paradisiaque et à droite, tu te ramasses dans la vraie vie mexicaine de playa del carmen)...
Mais le gran porto real présente un grand avantage : Il est situé directement à Playa del Carmen, la plus belle petite ville de la Riviera Maya.... Tu peut aller te promener en ville, te rendre jusqu'au quai, en passant par de magnifiques boutiques de souvenir et de luxe... tu vis la vraie vie à la mexicaine. Il faut pas avoir de peur de marcher et d'aller prendre la cinquième avenue... C'est une rue piétonniaire où il est merveilleux d'aller marcher.
Les restaurants sont super bons au gran porto real... L'ambiance et le service est génial...
Vous aurez certes un beau voyage malgré la plage... Ne vous inquiétez pas!! | | | À: Tourterelle · 15 janvier 2010 à 14:48 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 18 de 20 · 2 488 affichages · Partager Allô,  J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Mexique au Gran Porto Real Resort and Spa? Mon mari et moi voulons aller au Mexique avec des amis. Nous voulons surtout savoir si la plage, la mer est belle pour se baigner ? Donc pas de roches dans le fond. Aussi quel Hotel serait près de la 5th Avenue? Merci...manikbr!! | | | À: Tourterelle · 17 janvier 2010 à 17:54 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 19 de 20 · 2 462 affichages · Partager Le Gran Porto est situé juste à coté du Royal. Quand je suis passé devant la plage avait des sacs de sable pour retenir le sable, mais tu marches 1 minutes et tu es sur la plage du Gran Porto. C'est donc assez proche. | | | À: Tourterelle · 5 avril 2010 à 16:48 Re: Hôtel Gran Porto Real Resort & Spa Message 20 de 20 · 2 333 affichages · Partager bonjour
moi aussi je recherche quelqu'un qui serais allez en janvier 2010, cars il y a eux de gros travaux pendant une periode la plage étais un vraie pit de sable, j'aie besoin de me faire confirmé ce dire
attends des nouvelles de quelqu'un svp
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |