Hotel Gran Porto Real Resort and spa Jeanick · 5 mars 2005 à 3:51 4 messages · 2 participants · 1 172 affichages | | | | 5 mars 2005 à 3:51 Hotel Gran Porto Real Resort and spa Message 1 de 4 · 1 172 affichages · Partager Salut!
Je voulais savoir si quelqu'un y était allé ? La plage est-elle belle, eau sans roche? Les resto ? Y a-t-il des casses-croûtes ?
Merci
Jeanick | | | À: Jeanick · 5 mars 2005 à 17:27 Re: Hotel Gran Porto Real Resort and spa Message 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager Bonjour Jeanick!
Mon agente de voyage, m'a dit que la plage n'est pas très grande..Mais faudrait voir avec des gens qui y sont allés.
Vous ne venez pas au Barcelo???
Anne Marie | | | À: AnneMarieG · 6 mars 2005 à 20:58 Re: Hotel Gran Porto Real Resort and spa Message 3 de 4 · 1 151 affichages · Partager Salut 
C'est presque sur à 99.9 %. On attend de voir notre retour d'impôt pour choisir notre destination finale. On va savoir mercredi. Après on va s'écrire plus souvent. On est content de penser fêter avec vous...
Jeanick | | | À: Jeanick · 6 mars 2005 à 23:58 Re: Hotel Gran Porto Real Resort and spa Message 4 de 4 · 1 146 affichages · Partager Jeanick!
Contente de te reparler! Tiens-moi au courant de ta destination...Si vous ne logez pas au Barcelo...on pourrait se donner rendez-vous à quelque part.
On se reparle
Anne Marie & Pascal | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |