Les deux hotels ne se comparent pas, le Gran
Porto est un bel hotel au niveau architecture, mais la plage n'est vraiment pas le point fort de cet hotel, je ne m'y suis aucunement baigner nous allions à 2 minutes de marche vers la droite lorsque l'on est face à la mer, la plage y était très belle, mais en face de l'hotel oublie cela les bateaux moteurs l'odeur de gazoline, les roches dans l'eau, etc.
Directement face à l'hotel effectivement les chaises sont toutes très près les unes des autres mais nous allions nous installer un peu plus vers la droite et là nous étions plus tranquille.
Pour ce qui est de la bouffe c'était bien mais sans plus je ne peux pas dire que pour son classement il m'ait grandement impressioné.
Mais par contre pour la proximité de la 5ième avenue à peine 2 minutes à pieds cela en valait le coût, mais au prix ou tu le mentionne tu n'as pas d'inquiétude il vaut quand même amplement le tarif que tu mentionne.
Mais ne t'attend pas à obtenir la même chose que l'Iberostar qui est selon moi une très bonne coche au-dessus, mais ce n'est pas le même prix non plus prend en considération que tu n'obtiendras jamais le Iberostar à ce tarif non plus.
Tu devrais selon des critères choisir le Royal
Porto Real juste à côté celui-ci répondre mieux à tes besoins, à condition que tu veuille bien en mettre le prix bien sur.
Bye
Marty