| Hôtel Gran Riviera Princess Bed67 · 17 juin 2010 à 19:39 18 messages · 9 participants · 2 178 affichages | | | | 17 juin 2010 à 19:39 Hôtel Gran Riviera Princess Message 1 de 18 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple et nous quittons pour Riviera Maya au début juillet 2010 au Gran Riviera Princess.
C'est notre premier voyage au Mexique ! Punta cana était notre destination pref.
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel et les petits trucs à savoir avant de réserver notre chambre ? Ex quel bloc est préférable, les resto, les excurtions etc.
Merci à tous :-)
Martin | | | À: Bed67 · 17 juin 2010 à 20:10 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 2 de 18 · 2 124 affichages · Partager rien a dire, cette hôtel est parfait  , pour les bloc de chambre, je penses que plus près de la plage est le best, mais vous allez être très loin du buffet principale qui est entre les deux lobby en avant complément. Le site est immense, donc beaucoup de marche en perspective. | | | À: Jumeaux · 19 juin 2010 à 1:25 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 3 de 18 · 2 097 affichages · Partager Merci Jumeaux !
Pas hasard aurais-tu le plan du site en question ?
Bye
Martin | | | À: Bed67 · 19 juin 2010 à 10:57 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 4 de 18 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
Quelques photos et infos sur les visites au Mexique :
Chrissand | | | À: Chrissand · 20 juin 2010 à 18:12 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 5 de 18 · 2 059 affichages · Partager Pour ma part j ai trouver l endroit paradisiaque mais j y retournerais pas pour une simple raison: trop grand et trop de marche pour aller de la plage au lobby (10 a 15 minutes et j exagere pas). A 35-40 degrés non merci surtout pas avec une enfant de 5 1/2 ans. Voila c est mon opinion ! | | | À: SimonLaCraie · 23 juin 2010 à 13:50 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 6 de 18 · 2 022 affichages · Partager nous y retournons pour la 2e fois en aout. ce n'est pas si grand que ca...enfin, on est en vacances! très beau site, nourriture excellente, bons drinks. des questions? | | | À: Emmanuelle4 · 23 juin 2010 à 18:46 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 7 de 18 · 2 008 affichages · Partager Emmanuelle4, Quand êtes vous allés exactement? J'ai une collègue de travail qui est allé en mai et je lui avais conseillé selon les commentaires que j'avais lus sur internet. Elle est revenu déçu de l'hôtel. Elle dit que le site est magnifique, le décor et les piscines sont superbes. Par contre et je la cite: Une bouffe dégeulasse et une plage pas belle du tout. Elle dit que la plage était sale et qu'il y avait même de la vitre. Le buffet selon elle toujours la même nourriture grasse et pas mangeable. Je me demande si elle est chialeuse ou s'il y a du vrai dans ce qu'elle dit. Elle dit qu'elle a beaucoup mieux mangé à Cuba qu'au Mexique. Etonnant non? | | | À: Cargocc · 23 juin 2010 à 19:35 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 8 de 18 · 2 006 affichages · Partager Bonjour Cargocc,
C'est la toute première fois, en deux ans, que je lis sur ce site que la nourriture est meilleure à Cuba qu'au Mexique...étonnant !
Mais je prends tous les commentaires positifs ou négatifs et j'espère le mieux car je quitte pour cet hôtel au début juillet !
Bye
Martin | | | À: Bed67 · 23 juin 2010 à 20:43 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 9 de 18 · 2 002 affichages · Partager j'y suis allé en aout 2010. la plage avait un peu de roches mais de la vitre...ca peux arriver partout!!! j'ai mangé d'excellents sushis au miso, la table chaude est excellente, avec gros pétoncles et crevettes. filet mignon au fleur, fondue un peu ordinaire (fromage jaune), mais les accompagnements excellents, fondue au choco super bonne.
au buffet, j'ai mangé du carpaccio le midi, c'est la 1ere fois que je vois ca!
ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a des gens qui sont d'éternels chialeux et insatisfaits. si je n'avais pas aimé cet hotel, je n'y retournerais pas.
il est comparable, selon moi, au bahai principe tulum, gr palladium white sand (pour la bouffe). très bon rapport qualité prix, et près de l'aéroport ainsi que de playa del carmen. | | | À: Emmanuelle4 · 24 juin 2010 à 14:59 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 10 de 18 · 1 985 affichages · Partager Je pense que finalement c'est une chialeuse. C'est un hôtel qui m'interressait, mais j'hésite à cause de ses commentaires. | | | À: Cargocc · 15 juillet 2010 à 3:46 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 11 de 18 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, j y suis allé en février dernier, le site est grand, sa prend 12 minutes pour te rendre de la plage au lobby. La plage étaìt très belle et la mer aussi. Il y a de la roche a quelques endroit dans l eau, pour prévenir les blessures je m étais apporter des souliers d eau, donc pas d inquiétude. J avais une suite platine vue sur mer, que du luxe avec ta section réservé sur la plage et serveur qui t apporte ton drink à ta chaise. Pour un résumé complet, regarde sur mon nom, je crois qu il y a une place ou tu peux voir mon résumé. Je vais sûrement y retourner un jour, car a date, ces mon coup de coeur.
MisterVoyage | | | À: Cargocc · 23 juillet 2010 à 19:07 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 12 de 18 · 1 849 affichages · Partager Je pense que finalement c'est une chialeuse. C'est un hôtel qui m'interressait, mais j'hésite à cause de ses commentaires.
Effectivement c'est une chialeuse....
N'hesites pas a y aller. On y est vraiment bien sur tout les points. Le meilleur rapport qualité-prix jamais vu dans ma longue liste de voyage "tout-inclus"..
Yves | | | À: Ylbl · 19 août 2010 à 17:00 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 13 de 18 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes très intéressé à aller à cet hôtel en mars 2011. Mon agente de voyage me le recommande, mais j'ai lu à quelques endroits que l'eau de la mer était brune et que ça sentait les égouts... ça me fait un peu peur.
Si j'y vais, je prendrai une suite jr de luxe swim out. J'aimerais vos commentaires?
merci | | | À: Melvic · 19 août 2010 à 19:03 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 14 de 18 · 1 754 affichages · Partager Swin out= vraiment cool, tu vas adorer, c'est ce qu'on avait. De l'eau brune, ben voyonc donc, c'est Riviere Maya, toute la cote est belle et l'eau impeccable!!!!! Et les odeurs d'égout, je ne sais pas ou les gens vont chercher ca, peut etre en se mettant la tete dans les vidanges? J'ai déja vu des algues dans l'eau les jours de grand vents mais ca, ca se trouve partout par grands vent....
N'hésites pas a y aller et souviens toi: la plupart des gens aiment chialer, meme si 99% de leur voyage fut impeccable, ils vont preferer chialer sur le 1% plutot que de te parler du merveilleux 99%. T'auras d'excellent souvenirs. Nous y retournerons surement en février 2011. | | | À: Ylbl · 19 août 2010 à 19:28 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 15 de 18 · 1 752 affichages · Partager hé bien je ne veux pas te contredire, mais on est revenus de cet hotel mercredi passé, et la dernière journée on a eu de la belle eau bleue. les autres jours, l'eau brune avec odeur de soufre.
c'est les lagunes de l'hotel qui se déversent dans la mer, et non les égouts.
tu fais quelques pas vers la geuche, et l'eau est super belle.
pour le reste, l'hotel est vraiment super. c'était notre 2e visite, et j'y retournerais demain. par contre, je n'irais pas en swim up. je vous explique:le matin, on passait a coté des swim uo, et une couche de crasse flottait sur le dessus de l'eau...les gens font toutes sortes de choses dans ces piscines, et c'était franchement dégeulasse...
a toi de choisir... | | | À: Emmanuelle4 · 19 août 2010 à 19:59 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 16 de 18 · 1 743 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Je prendrai malgré tout la suite jr de luxe swim out. L'an dernier nous ne l'avions pas pris en République et nous l'avons regretté. Donc cette année on va l'essayer. Au pire nous serons déçu, c'est tout.
À lires les commentaires, l'eau brune et l'odeur a l'air d'être intermittent, donc rien pour s'énerver.
C'est vrai que bcp de gens parlent plus du 1% désagréable du voyage et c'est un peu agaçant. De toute façon rien n'est parfait dans ce monde  ! | | | À: Emmanuelle4 · 20 août 2010 à 3:23 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 17 de 18 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Effectivement je peux aussi confirmer que l'eau de la mer devient brune apres une bonne pluie tropicale et ca prend 4 jours sans pluie pour que le mer revienne à une belle eau turquoise des caraibes ! J'y suis allé à cet hotel au début du mois de juillet dernier et trois jours d'eau turquoise et quatre jours d'eau brune. J'ai parlé avec les gars du club de plongée et ils ont confirmé que c'est belle et bien le ruisellement de l'eau des terres qui descend vers la mer à certaines occasions.
Mais c'est tres localisé....alors comme la plage est immence tu peux juste allé un peu plus loin et c'est magnifique !
bYE
Martin | | | À: Bed67 · 20 août 2010 à 12:40 Re: Hôtel Gran Riviera Princess Message 18 de 18 · 1 720 affichages · Partager les restos a la carte sont vraiment bons...l'oriental a ne pas manquer, table chaude ou encore menu sushi (c'est 2 choses différentes, donc, un soirs!)
le fleur, international, aussi très bon. le moins bon qu'on a fait, le fruits de mer. les buffets sont a thème, le mercr3edi:italien, et le lundi, oriental.
je ne sais pas les autres soirs...
c'east un hotel a ne pas manquer...surtout pour son prix!!!
bonnes vacances! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 635 visiteurs en ligne depuis une heure! |