Bonjour,
Je vien tout juste d'arrivé du Gran Riviera Princess de
Riviera Maya,
Mexique le 12 avril 08.
L'hotel est super beau, grand avec une architecture magnifique.
La plage magnifique, mais beaucoup de caillou dans l'eau.
les chambres super beau et grand.
Les picines super et il en a beaucoup.
Donc tout pour passé de super vacance, mais a notre arrivé nous avions reservé une chambre acces picine, et là il en avait plus de disponnible, donc il nous dise on vous up grade platinum jusque là sa va, on arrive a notre chambre et on a une chambre ordinaire, tout ce que l'on a du platinum c'est acces a une petite picine qui est réservé au platinum, donc on retourne au comptoire et on demande à etre changé car on veux notre acces picine mais là ils nous ont niesé 3 jours et on est resté avec notre chambre ordinaire.

Dans les restos buffet, toujours pareil, il y a un theme mais c'est juste une petite table caché dans un coin, on demande un verre de vin et il l'apporte quand on a fini de mangé, au déjeuné il est tres long avant d'avoir du café, a la carte fruit de mer service tres long, le serveur renverse les reste d'une assiete dans le dos d'un client (completement ridicule), le Grill service tres long et sous notre table il y avait un bac d'ustencile sale. service pas tres souriant et on a beau laissé du tip mais sa donne rien de plus.

les planchés, ils ne sons pas souvent lavée, apres la douche juste de se rendre au lit et on a les pied noir, dans les escalier la premiere journée il y avait des tache de café que quelqu'un avait renversé et lorsque l'on est repartie apres une semaine c'était encore là. (depuis quand c'est là)

donc ils ont tout pour en faire un endroit de reve il faut juste du bon personnel. pour l'instant je le conseil pas, et je ne suis pas du genre a chialer, j'ai fait beaucoup de voyage dans des style et niveau tres différent et c'est la premiere fois que je voie sa.
si vous voulé des photodu site ou mon bac d'ustenciles donné moi votre courriel
bon voyage a tous