Bonjour, pour la plage vous n'avez pas besoins de soulier, mais dans la mer, je le recommenderais fortement si vous ne voulez pas être toujours entrain de regarder où vous mettez les pieds. Il n'y a pas de roche partout, mais juste à quelques endroits. L'eau est quand même assez limpide, mais rien à comparer avec
Cuba. Il n'y pas aussi beaucoup de poissons, donc pour le snorkeling, on oublie la plage du Princess. Pour ce qui est de la nourriture, je l'ais trouver très bonne, mais j ai manger 5 fois sur 7 au restaurant à la carte (si tu veux plus de détail sur les restaurants, je peux t en donner) car j'avais pris un forfait suite platine (forfait platine ou lagune, 8 restos à la carte vs 2 restos à la carte pour autre chambre, par semaine), ce que je recommande fortement. Sur la plage régulière (car il y a une section réservé pour les suites platine et laguna, chaise rembourré avec coussin, lit sur la plage, service de majordome pour la boissons), les chaises sont très tasser, et tu as de la misère à mettre un sac entre 2 chaises et les gens peuvent réserver leurs place à 7h00 le matin (en réservant je parles, les gens mettre leur livre sur une chaise ou autre, et quelque fois les gens ce pointe même pas, et il n y a personne qui s'assoit de la journée, mais ces un problème dans les gros resort, pas juste au Princess). Moi je n'avais pas eu ce problème car, j avais ma place réservé. Aussi pour la nourriture, au buffet, il y a de la diversité de poisson et de viande, j ai été très satisfait, mais pas de fruit de mer, il y avais seulement des crevettes. C'est un très grand complexe aussi, luxueux, chambre très belle, tout en marbre. Pour les piscines, il y en a beaucoup, et je crois tu devrais avoir de la place pour une chaise, car quand j y avais été, il y avait des chaises vides à en plus finir (j ai été dans la semaine de relache, fin février).
Si jamais tu as d autres questions, hésites pas, moi j ai adorer cet hôtel, encore là, j étais dans une suite platine vue sur mer, donc mon expérience peut ne pas réfléter la réalité de ceux qui prenne des suites junior ou junior de luxe avec accès piscine.
Bonne chance de sélection d'hôtel, tu vas voir, c'est pas évident, ils ont tous des points positifs et négatifs.
Mister Voyage