Stephetkat · 4 janvier 2008 à 22:36 3 messages · 2 participants · 1 344 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 22:36 Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui auraient réservé leur voyage au Grand Oasis Cancun? si oui, est-ce votre première fois à cet hotel ou bien vous pouvez m'en parler...Nous sommes deux couples et nous y allons la semaine du 04 février. Est-ce que quelqu'un a réservé pour cette date? | | | ON ME PROPOSE L HOTEL GRAND OASIS CANCUN EN MARS 2008 EST CE LA BONNE SAISON? J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR L HOTEL EST CE QU IL EST BIEN EST CE QUE LA PLAGE EST BELLE ? LA MER PAS TROP AGITEE ?? | | | À: Teurnini · 16 janvier 2008 à 14:47 Re: Hôtel Grand Oasis Cancun Message 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Désolé teurnini mais finalement j'ai réservée mon forfait à l'hôtel Riu Caribe. Je n'étais pas convaincue pour le Grand Oasis avec tout les commentaires negatifs que j'ai entendu ici et sur d'autres sites...alors je ne prends pas de chance...et finalement nous avons eu un très bon deal pour le Riu alors on ne pouvais pas s'en passer.. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |