Rocman · 7 janvier 2012 à 21:01 4 messages · 2 participants · 2 004 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 21:01 Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager J'ai enfin réserver pour Grand Oasis Cancun ça fesait 2 mois que je le surveillait et enfin il a fini par baisser j'ai réservé pour 6 personnes et le prix était quand même bon 1165.00 départ le 10 février et pour un 4½ a Cancun c'est bien.La semaine passé il étais a 1350.00.Reste juste a avoir du beau temps | | | À: Rocman · 8 janvier 2012 à 12:31 Re: Hôtel Grand Oasis Cancun Message 2 de 4 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, Avec qui avez-vous réservé ?
Pour ma part, je me suis faite avoir avec un réservez tôt avec Voyage Bergeron. J'ai acheté mon voyage de février au mois de septembre 2011 et fin octobre il était 200$ de moins. Présentement, il est 300$ de moins. Alors, l'an prochain, j'attendrai.
Nous allons au Grand Palladium et nous avons bien hâte. Nous partons le 25 février. Ça va arriver assez vite quand même.
Bon voyage | | | À: Biloup · 8 janvier 2012 à 18:41 Re: Hôtel Grand Oasis Cancun Message 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager J'ai réservé hier matin dans la nuit vers 4hrs du matin avec VAR. et je suis content d'avoir eu ce prix car il était a 1350.00 encore la semaine passé.Je ne pouvais attendre encore bien longtemps car ont étais 6 personne.J'y suis déjà allé il y as environ 5 ans et nous étions en Oasis Cancun ç'est le même hôtel que le Grand Oasis mais tu as droit a tout les resto a la carte et bar dont certain sont pour le Grand Oasis qui ont un bracelet différent.Un très grand site et très grande piscine avec plusieurs bar dans la piscine.Un endroit qui bouge beaucoup mais animation tranquille mais nous sommes six adultes et ont vas pour le party. | | | À: Rocman · 10 janvier 2012 à 0:33 Re: Hôtel Grand Oasis Cancun Message 4 de 4 · 1 936 affichages · Partager Bon voyage et bien du plaisir. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |