Shawntowing · 18 octobre 2010 à 3:22 · Une photo 3 messages · 2 participants · 8 753 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 3:22 Message 1 de 3 · 8 750 affichages · Partager Bonjours a tous !! plusieurs rumeur cours sur le fait que les hôtels grand oasis et oasis ne serais plus opérationnel ??? Je suis un amateur du spring beak et j'ai toujours été bien satisfait du service des hôtels Grand oasis. De plus je compte y retourné cette année, nous sommes une dizaine de boy's a vouloir faire le party !! la meilleur semaine serais du 10 au 20 mars !! Donc si jamais quelqu'un a des infos sur les hôtels Oasis n'hésité pas a m'en faire par !! merci !! Image attachée: | | | On ne peut plus booker a l'oasis car il y a une injonction de la cour.Toutes les infos sont sur ce lien www.tripadvisor.com/...catan_Peninsula.html T'es mieux d'aller au Tucancun ou au temptation pour trouver un hotel avec un peu de party. | | | Merci a toi pour les infos...Donc si je comprend bien il ny a plus de spring break..?? merci encore !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |