|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Riviera Princess Manonparadis · 22 janvier 2010 à 4:07 21 messages · 7 participants · 2 979 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 4:07 Hôtel Grand Riviera Princess Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 11 avril pour deux semaines a l'hotel grand riviera princess si quelqu'un connait cet hotel j'aimerais bien avoir quelques détails je vous remerci a l'avance. | | | À: Manonparadis · 22 janvier 2010 à 4:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager Allo Manon,
on part pour le Grand Sunset Princess, même hotel que le Riviera, le 4 février. Au retour, je ferai un beau et long résumé détaillé de notre séjour à cet hotel.
Mais je suis sûr d'avoir fait un bon choix!
À +! | | | À: JoeC · 22 janvier 2010 à 4:31 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Nous repartons en avril pour cet hotel pour la deuxième fois! Nous y sommes allés il y a deux ans alors que l'hotel était ouvert depuis quelques mois seulement. Nous avions bien aimé outre le fait que dans la mer il y a des roches. Toutefois, la plage est vraiment très belle et il y a beaucoup de piscine. Je te conseille toutefois (malheuresement) de te lever tôt le matin pour réserver tes places à la plage ou à la piscine. Mais SVP ne fait pas comme il y en a trop qui font... réserver aux deux places. Tous les jours nous avons vu du monde mettre des revues, bouteilles d'eau etc. sur des chaises à la piscine et y arriver seulement vers 15h00....après la plage... Tu vois le genre? Je suis une habituée des voyages et c'est l'hôtel où j'ai trouvé ça le plus hot pour la réservation de chaise!!! Pour la bouffe c'était très bon. Toutefois, (est-ce que c'est parce qu'ils étaient encore en rodage?) au buffet le service pour avoir les breuvage était parfois très très long et on débarassait peu les tables des assiettes sales. Donc on pouvait manger de l'entrée au dessert avec un pile d'assiette.
J'ai adoré l'ambiance le soir sur le complexe c'était chaleureux. Plein d'endroit pour prendre des digestifs ou des cafés après le souper.
Internet était gratuit à ce moment mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Personnellement, je n'abuse pas d'internet en voyage mais si tu veux y aller, prépare toi d'avance car comme c'est gratuit, il y a toujours beaucoup d'attente. Il y a un hot spot dans le lobby. Réserve tes restos à la carte en arrivant car nous avons eu seulement une réservation pour toute la semaine (on aurait pu en avoir plus mais à 8h30 c'était trop tard pour nous avec les enfants). Et la file le lendemain matin de notre arrivée était très longue pour les réservations. (Mais ça c'est le lot de tous les hotel où il faut réserver les restos à la carte) Site très grand, attends toi à marcher mais c'est tellement beau dans le centre du complexe que tu vas voir, les trottoir passent vite!!! Si tu as une suite junior tu seras plus vers le lobby et plus tu upgrade de chambre plus tu es proche de la mer. Nous avions une chambre à la fin des suite junior avant la junior deluxe et on se trouvait à être pas mal dans le milieu.
Mais outre tout cela c'était merveillleux la preuve nous y retournons !
Bon voyage! Fannie | | | À: JoeC · 22 janvier 2010 à 21:29 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup et j'ai tres hate d'avoir un résumé de ce site.Bon voyage Manon Paradis | | | À: Folledusud · 22 janvier 2010 à 21:35 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager Bonjour Fanni, merci beaucoup pour ce merveilleux résumé du Grand Riviera Princess j'ai hate de partir.Je suis une passionnée de voyage dans le sud aussi j'ai fait plusieurs endroits peut etre que je pourrai te donner des renseignements un moment donné.Quelle date que tu pars?peut etre qu'on pourrais se croiser qui sait moi je serai la du 11 au 25 avril.Encore merci et a la prochaine.Je suis sur facebook si tu veux voir des photos sur le nom de manon paradis. | | | À: Manonparadis · 22 janvier 2010 à 23:44 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager Nous y serons du 5 au 13 avril. Nous aussi avons très hâte de partir. C'est encourageant. Notre voyage a augmenté aujourd'hui et nous l'avons acheté jeudi dernier. Le premier hotel que l'on regardait (mais on a changé d'idée) est complet depuis hier. Je surveille les prix à tous les jours et plus ça va plus ça monte et moins y'a d'hôtels de disponible.
Hourra pour nous!
Quelle destinations et hotels as-tu fais auparavant?
Fannie | | | À: Manonparadis · 23 janvier 2010 à 1:50 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Je confirme que c'est vraiment un super bel hotel. J'y étais l'an passé et c'est vraiment magnifique, du marbre partout, chambres très grandes. La végétation sur le site commencait à être belle, les arbres plus matures. Des cafés flambés tous les soirs sur la place centrale et la bouffe tout même très correct. Le seul point plus négatif c'est les cailloux dans la mer... apportez des souliers de plage pour vous baignez sinon vous risquez de vous blesser, mais c'est comme ça à plusieurs endroits à Riviera Maya.
Bon voyage! | | | À: Manonparadis · 23 janvier 2010 à 16:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Bonjour !
J'y suis allé en novembre dernier.
TOUT EST IMPECCABLE !
N'hésitez pas en cours de séjour de demander un surclassement de catégorie de chambre comme la section Palladium qui est un hôtel dans l'hôtel et est située près de la plage.
Un seul défaut : le taux de change donné par l'hôtel : 9 pesos au lieu de 12.30 pour le dollar canadien. Bref, dollars américains ou acheter avant de partir vos pesos mexicains à votre banque.
Un dernier petit conseil : janvier et février sont plus chauds du côté pacifique du Mexique.
Bon voyage !
Bernard | | | À: Manonparadis · 23 janvier 2010 à 16:05 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Re-Bonjour !
Correction d'une erreur:
Lire '' section PLATINUM '' au lieu de Palladium. Merci | | | À: DocteurYvano · 24 janvier 2010 à 14:28 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Merci de m'éclairer sur le taux de change!
Je regrettais d'avoir tout changer mon argent en US pour mon départ de la semaine prochaine, quand j'ai vu que le taux de change pour les pesos était effectivement de 12 pesos pour 1$CAN.
Surtout que, à ce qu'on dit, les prix sont du genre 20$ ou 200 Pesos pour un tel item. Alors les pesos sont avantageux pour ceux qui les changent à 12 pesos pour 1$. Mais si là bas il te donne 9.X pesos pour 1$, mieux vaut avoir mes dollars! | | | À: Folledusud · 25 janvier 2010 à 2:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour Fanni, je suis allé aux bahamas, vénézuela, italie, punta cana 3 fois, riviera maya, st-martin, orlando, miami, cuba, j'adore les voyages c'est ma plus grande passion.Je suis une fille de beauport mais maintenant je demeure au centre ville de québec depuis 3 ans j'aime bien.Si tu veux des renseigne ments sur les place que j'ai fait gene toi pas ca va me faire plaisir.A bientot Manon | | | À: James0077 · 25 janvier 2010 à 2:05 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Merci beaucoup James c'est tres apprécié avoir de l'information quand on part pour une hotel qu'on ne connais pas.Si tu as besoin d'information pour punta cana, bahamas, cuba, vénézuela, st-martin, floride, italie ca va me faire plaisir de te répondre.A la prochaine Manon | | | À: DocteurYvano · 25 janvier 2010 à 2:07 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Bonjour merci pour les renseignements et dit moi pour le surclassement de chambre ca coute combien? | | | À: Manonparadis · 25 janvier 2010 à 3:09 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Salut Manon,
Pour ce qui est du surclassement... nous on était en suite junior et on s'est informé à l'arrivée combien c'était pour être surclassé. J'crois que c'était 20$ par personne par jour pour la suite junior deluxe. Finalement on a dit de laisser tomber, c'était trop cher et le préposé à la réception a fini par nous donner la suite junior deluxe sans aucun frais supplémentaire. Avec la suite deluxe, il y avait le bain tourbillon de plus et la chambre était un peu plus grande aussi. On s'informait seulement par cusiosité et il nous a surclassé sans frais supplémentaire, alors tente ta chance aussi, on sait jamais ;-) | | | À: James0077 · 25 janvier 2010 à 3:14 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est sure que je vais m'essayé car je suis en suite junior. | | | À: Manonparadis · 25 janvier 2010 à 15:10 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager J'te souhaite de pouvoir upgrader sans frais. Pour ma part en mars 2008 ça avait été complètement impossible. Nous étions 4 dans la chambre avec les enfants en plus du lit d'appoint et nous avons tenté de négocier sur ce point mais, nous n'avons rien obtenu. En plus, au départ nous quittions l'hotel dans la soirée et nous avons voulu conserver notre chambre jusqu'à notre départ comme s'est écrit qu'on peut le faire (en payant...) et on a même pas pu parce qu'on s'est fait dire que l'hôtel était plein. Finallement en jouant un peu sur les sentiments du gars à l'accueil on a pu en garder une des deux (nous étions deux couples avec deux chambres) et il nous l'a laissé jusqu'à 14h00. On partait à 20h00!!!!
En tout cas... il ne faut pas s'arrêter à ça! Cette année, nous n'ammenons pas notre fille de 3 ans donc ce sera moins pire si on peut pas garder la chambre.
Fannie | | | À: Manonparadis · 25 janvier 2010 à 17:28 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Bonjour.
A la réception, il y a un écran d'ordinateur qui nous montre en permanence les chambres avec possibilité de surclasssement, avec les prix affichés et variables.
En cours de séjour, nous avons déménagé de chambre pour un surclassement de 3 nuits. Le déménagement a duré une petite heure et ça valait vraiment la peine.
Nous avonspu ainsi profiter plus pleinement des possibilités de ce complexe absolument immense. On avait une douche attenante à la chambre mais en plein air, comme une sorte de petite grotte sans toit. Spécial et très agréable.
Bon voyage ! | | | À: DocteurYvano · 26 janvier 2010 à 1:12 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Merci, pour tes informations c'est gentil.Manon | | | À: Folledusud · 26 janvier 2010 à 1:17 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Salut Fannie merci pour tes renseignements.Nous allons peut etre nous voir la bas quelque jour. | | | À: Manonparadis · 27 janvier 2010 à 14:56 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager Nous partons le 31 Janvier pour le Grand Riviera Princess avec west-jet, c'est la première fois que je voyage dans le sud avec eux... Est-ce qu'il y a des gens qui ont déja voyagé avec eux ??? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |