Bonjour,
J'arrive de l'Hotel. J'y étais du 23 janvier au 30 janvier.
Pour vos questions, les suite swim up près de la piscine principale sont vraiment plus bruyante. Si vous désirez la tranquilité, je vous conseille la section
Yucatan (adultes seulement) C'est vraiment merveilleux. De plus, il y a un petit bar à proximité et des supers chaise longue plus confortable que les autres sur le site.
Pour la plage. En effet c'est très cordé, par contre, si vous êtes platinum, c'est moins serré et il est possible de déplacer les chaises, surtout si vous êtes à l'arrière. si vous êtes platinum, vous avez moins besoin d'aller réserver une chaise tôt le matin. Moi il y a une journée que je suis arrivé vers 2 heures et nous avons eu une place sans problème. Il y a aussi sur la plage, une section adultes seulement et les chaises sont vraiment plus espacé mais moins de palapas. Pour les roches, oui il y en a beaucoup au début de la plage. Mais si vous vous déplacer plus vers la droite en avant du "Chil out", il y a aucune roche à l'entrée. Au pire, il y a pleins de souliers d'eau à vendre au cout de 25$ seulement là bas.... moi c'est ce que j'ai fais.
Pour ce qui est de l'hotel, elle est vraiment propre et le service est super. Je conseil à tout le monde d'être platinum pour les petits plus et le droit d'avoir seulement des restaurants à la carte le soir.