|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Riviera Princess Lasvegas4 · 23 septembre 2010 à 5:02 12 messages · 6 participants · 1 907 affichages | | | | 23 septembre 2010 à 5:02 Hôtel Grand Riviera Princess Message 1 de 12 · 1 879 affichages · Partager Bonjour, moi et ma petite famille nous partons pour Riviera Maya le 9 octobre 2010 au grand riviera princess. Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes avec la couleur de la mer....brune??? | | | À: Lasvegas4 · 23 septembre 2010 à 15:10 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 2 de 12 · 1 856 affichages · Partager Bonjour, moi j'ai réserver le Grand Riviera Princess pour décembre et je me pose la même question. Avec les info que j'ai eu jusqu'ici, ce n'est pas tout le temps que la mer devient brune et si c'est le cas, on peut marcher un peu d'un côté ou l'autre de l'hotel et la mer redevient bleu. Les marais naturel protegés autour du site de l'hotel se déverserait parfois dans la mer, parait-il. ça ne m'inquiete pas trop j'ai déja été à Riviera Maya 2 fois et je n'ai jamais été décu. Lors de votre retour faite moi part de vos commentaires. Nous partons le 5 décembre.
Bon voyage !!! | | | À: Lasvegas4 · 25 septembre 2010 à 1:45 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 3 de 12 · 1 806 affichages · Partager Boujour,
Nous y sommes allé en mars 2009. Pour ce qui est de la couleur de la mer, elle était belle lorsque nous y étions. Le seul petit problème était les cailloux à l'entrée à l'eau, donc apportez-vous des sandales d'eau (style croc) pour épargner vos pieds. Sinon le site, l'hotel et les piscines, tout est vraiment magnifique!
Si vous désirez sortir du site, ne manquez pas Tulum qui est vraiment super. En prenant le bus de ville à Playa Del Carmen ça ne vous coutera pas très cher (environ 5$ le bus aller/retour et 5$ l'entrée à Tulum).
Bon voyage! | | | À: Lasvegas4 · 28 septembre 2010 à 18:01 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 4 de 12 · 1 756 affichages · Partager Nous y allons aussi en groupe le 8 octobre 2010... Le groupe y a été l'année passée et ils ont adoré leur séjour là-bas et c'est pourquoi nous y retournons cette année... Aucune mention de la mer 'brune'!! | | | À: FiestaBahia · 28 septembre 2010 à 19:55 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 5 de 12 · 1 746 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait si début décembre est une période très achalandée. Est-ce que l'hôtel sera plein ou non ? | | | À: Ferasa · 22 octobre 2010 à 14:15 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 6 de 12 · 1 670 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allée il y a 2 ans (décembre 2008) et l'hôtel était plein! Il y avait beaucoup de monde mais le site est très grand donc, on ne se pile pas sur les pieds. J'ai vraiment AIMÉ mon voyage (c'était mon 1er dans le sud) mais depuis, j'en ai fait d'autres et rien n'a égalisé ou surpassé celui-ci! Amusez-vous et gardez en tête que la mer, ce n'est pas celle de Cuba donc elle n'est pas bleue turquoise mais elle est bleue et belle. Il y a aussi des roches dans l'eau (prévoir des souliers) mais moi, je ne me suis baignée qu'une fois, j'allais plutôt à la piscine pour me baigner. Je m'étais fait dire par les mexicains que décembre était leur mois le plus froid...euh...il a fait super beau et chaud...sauf notre journée d'arrivée où il faisait un peu plus froid effectivement (mais pas une catastrophe)! | | | À: Jess79 · 28 octobre 2010 à 17:03 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 7 de 12 · 1 641 affichages · Partager Est-ce qu'il y a un guichet automatique sur place ? genre ATM dans le lobby de l'hôtel... (je parle du Grand Riviera Princess)
Merci | | | À: Ferasa · 28 octobre 2010 à 17:56 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 8 de 12 · 1 636 affichages · Partager oui, il y en a un dans chaque lobby - Il donne des pesos | | | À: FiestaBahia · 28 octobre 2010 à 18:44 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 9 de 12 · 1 629 affichages · Partager Désolée pour ma question, car je ne m'y connais pas du tout... FiestaBahia (ou les autres si vous le savez), est-ce que cela veut dire que la machine ATM prend n'importe laquelle sorte de carte? Est-ce qu'elle prend les cartes de crédit Visa, carte de guichet Desjardins, etc. ? Est-ce que des frais sont associés à chaque transaction? Si oui, est-ce que ce sont des frais raisonnables?
Je pars pour cet hotel en janvier et à lire tous les commentaires, je crois que ça va être un voayge innoubliable!
Merci à l'avance | | | À: CDmaya · 28 octobre 2010 à 19:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 10 de 12 · 1 624 affichages · Partager Pour ma part, j'ai retiré des pesos de ma carte de crédit visa. Les frais sont en dollar US et ce n'est pas si pire ;) | | | À: CDmaya · 28 octobre 2010 à 19:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 11 de 12 · 1 582 affichages · Partager Salut CDmaya,
Oui j'ai été à Riviera Maya auparavent et quand tu retire pas guichet automatique, te reçoit l'argent en pesos.
Ex.: si tu demande un retrait de 200$, la machine va faire la conversion et te donner le montant en pesos selon le taux de change en vigueur à ta banque, donc c'est avantageux.
Je ne sais pas pour les cartes de crédits mais tout les cartes de guichet "interact" genre Desjardins, BMO...fonctionnent. | | | À: Ferasa · 28 octobre 2010 à 19:52 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Message 12 de 12 · 1 577 affichages · Partager Super, merci à vous 2 pour la réponse si rapide! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |