| Hôtel Great Parnassus Beaudine · 17 janvier 2009 à 14:54 5 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 14:54 Hôtel Great Parnassus Message 1 de 5 · 1 068 affichages · Partager quelqu un connait | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beaudine · 10 octobre 2009 à 3:53 Re: Hôtel Great Parnassus Message 2 de 5 · 870 affichages · Partager salut je connais pas mais j y vais en décembre ! on m a dit que l hotel est concu pour les enfants. la plage est moins large mais je vais marcher a coté golden qui est plus large et la bouffe on peut y manger a 2 hotels comme on veut !! formidable ce n est pas mais au moins je vais sortir dans les activités et on va voir la nature du cancun et riviere maya..
on m a dit que c est une tres bonne hotel et j espere que j y regrettera pas lol !! et toi tu y vas pour quand ? | | | À: Minigo2004 · 11 octobre 2009 à 22:13 Re: Hôtel Great Parnassus Message 3 de 5 · 860 affichages · Partager tres tres tres belle hotel mais pour la plage va au golden pour aller dans l eau ca r l entree dans l eau est pratiquement impossible si il ya de la vague grosse roche dangeureuses | | | À: Beaudine · 12 octobre 2009 à 0:52 Re: Hôtel Great Parnassus Message 4 de 5 · 858 affichages · Partager combien de temps en pied pour aller a golden ? j ai 3 jeunes enfants pensez vous qu il va accepter ? a la plage ? ou s il y a de navette gratuite pour aller la bas ? | | | À: Minigo2004 · 12 octobre 2009 à 18:10 Re: Hôtel Great Parnassus Message 5 de 5 · 856 affichages · Partager 5 minute en mini van gratuit et tu demande un transfert a la reception pour les repas (gratuit) mais les enfants ne sont pas admis 18 ans + la bas  pour les picine c est bien pour la plage avec des enfants un gros zero | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |