| Hôtel Iberostar Lindo Fresia · 10 décembre 2009 à 7:19 5 messages · 3 participants · 1 279 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 7:19 Hôtel Iberostar Lindo Message 1 de 5 · 1 279 affichages · Partager Bonjour
Je retourne au LINDO apres deux ans, qui a été recemment pour me dire ce qui a pu changer?PArait que ns n'avons plus acces au MAYA Merci de vos réponses | | | À: Fresia · 10 décembre 2009 à 13:56 Re: Hôtel Iberostar Lindo Message 2 de 5 · 1 268 affichages · Partager Il y a au total 5 receptions différentes à l'Iberostar. Je sais que tout le monde n'a pas accès partout... Cela dépend de la catégorie choisie. Le complexe est très grand mais très bien organisé. Si vous voulez un plan, je peux vous l'envoyer? | | | À: Xtian777 · 10 décembre 2009 à 16:56 Re: Hôtel Iberostar Lindo Message 3 de 5 · 1 262 affichages · Partager Merci de votre réponse Je connais l'hotel LINDO mais il y a deux ans ns pouvions aller boire AU MAYA et avoir acces au resto à la carte le japonais, mais cette année apparemment ns ns pouvons y acceder voilà pkoi ma demande.Bonne soirée | | | À: Fresia · 11 décembre 2009 à 20:42 Re: Hôtel Iberostar Lindo Message 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Je peux répondre à cette question le Maya pour de nombreuses prestations est groupé avec le "Grand Hotel" les 3 autres hotels sont regroupés. Donc le même complexe mais pas les mêmes services. Il n'y a qu'à voir la différence de prix pour comprendre. Même phénomène dans tous les complexes où il y a un "grand hotel" quelque soit la destination. | | | À: LydieT · 12 décembre 2009 à 7:21 Re: Hôtel Iberostar Lindo Message 5 de 5 · 1 217 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse Je suis allée au LINDO il y a deux ans et ns avions acces à tout les hotels, voilà pkoi ma demande. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |