| Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Norton · 25 octobre 2008 à 16:58 7 messages · 4 participants · 1 818 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 16:58 Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 1 de 7 · 1 818 affichages · Partager bonjour à tous, ça fait un bail que je n'ai plus posté de messages...  je comptes repartir au mexique fin mai 2009 mais j'hésite vraiment entre l'iberostar lindo et l'iberostar beach/ del mar. J'ai entendus bcp de critiques négatives concernant la nourriture au beach et au del mar...  est ce vrai ? la seule chose que j'ai peur de ne pas aimer au lindo c'est la déco.. elle me paraît plus authentique coté beach ??? et la plage ? on me dit qu'elle est petite et pas très belle mais sur les images d'un site j'ai pas l'impression... il y a +/- 200 euro de différence entre les 2 pour 12 jours. (mes priorités, calme, nourriture, belle plage) merci de votre aide les amis. 
Norton (natacha 28 ans belgique) | | | À: Norton · 25 octobre 2008 à 21:22 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 2 de 7 · 1 800 affichages · Partager Je pars au lindo fin janvier... comme toi j'ai eu du mal à choisir entre les différents hotels du complexe mais en lisant ça et là je ne pense pas avoir fait le mauvais choix... on verra ça dans quelques mois  .... vous raconterai bien sur.....
Moi aussi j'aimerais connaitre les impressions de personnes s'y étant déjà rendu... D'avance merci
gros bisous | | | À: Annclo · 26 octobre 2008 à 15:56 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 3 de 7 · 1 786 affichages · Partager merci.. oui faudra nous raconter n'est ce pas.. maintenant j'hésite avec le lindo, le beach et le gran bahia principe tulum voir coba.. si quelqu'un d'autre peut m'aider ça serait bien gentil... | | | À: Norton · 27 octobre 2008 à 11:47 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 4 de 7 · 1 772 affichages · Partager iberostar maya | | | À: Norton · 27 octobre 2008 à 13:33 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 5 de 7 · 1 767 affichages · Partager Bonjour,
Alors si je peux vous aider et j'espère, je suis déjà allée avec ma famille au Paraiso Lindo et nous y retournons en avril 2009. Je pense qu'il est important de savoir que quand on va au Lindo, on peut avoir accés au del mar et au beach (par contre pas au maya). Nous avons trouvé l'hôtel trés bien rien à dire. Nous avons bien aimé les chambres, oui peut être qu'elles sont moins jolies que dans les deux autres je sais pas j'ai pas vu mais ceci dit on ne vit pas dans la chambre. En tout cas le service y est trés bon, propre, concierge à chaque bâtiment, la nourriture excellente, et les spectacles du soir j'en ai jamais vu d'aussi beaux !!! Personel génial!!! Plage trés bien aussi (pas croire tout ce qu'on dit sur les forums car si j'avais cru en ce qu'on disait sur celui où nous sommes allés en 2008 on y serait pas allés et ct super).
Voilà j'espère que ça vous aidera. Pour moi c'est une valeur sure. 
Salutations | | | À: Talinette · 27 octobre 2008 à 13:56 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 6 de 7 · 1 765 affichages · Partager merci pour ton aide  mon choix se fera entre l'iberostar lindo et le gran bahia principe coba. pour la plage il me semble qu'elle est plus belle au lindo par contre il parait qu'on mange mieux au coba.. ha la la | | | À: Norton · 27 octobre 2008 à 14:10 Re: Hôtel Iberostar Lindo ou Iberostar Beach del Mar? Message 7 de 7 · 1 760 affichages · Partager Ha la la comme tu dis (c vrai c pas simple)
Juste pour info j'ai une amie qui est allée cette année. Ses critiques : Alors trés bel hôtel mais trop grand il faut prendre le petit train pour aller à la plage et une fois là ben c'est loin pour dire je retourne à la chambre. La nourriture bonne mais pas exeptionnelle non plus (trés répétitif) Tandis que au paraiso lindo c'est grandeur raisonable. On était au bout du complexe car on voulait être prés de la plage et pour aller au buffet déjeuner ou pour le p'tit déj ben 5 mn.
Voilà Salut  Nathalie Saint Pierre et Miquelon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |