Me voilà de retour du
Mexique... Franchement tu ne seras pas décue par l'hotel, tout est parfait... je vais donc pouvoir répondre à tes différentes questions
Pas besoin de navette pour aller à la plage, c'est loin d'etre aussi grand qu'on le dit, c'est en fait étendu sur la largeur avec les 5 hotels qui constitus le complexe.
Nous étions logé au batiment 51 proche de la plage et d'un resto pour le petit déj et le repas du midi, pour rejoindre la reception et les restos à la carte pour le soir il nous fallait 10 min en traversant les batiments, c'est super joli, y'a toujours quelque chose à voir... donc vraiment rien de surmontable!
Maintenant c'est vrai qu'il existe un petit train fort sympathique qui circule entre le beach et le lindo, de la plage aux receptions et qui s'arrete ou l'on veut... notre chambre était toute proche alors nous en avons pas mal abusé pour circuler plus facilement et plus souvent...
Saches que tu peux envoyer un mail à l'hotel si tu as des désidératas de logement nous c'est ce qu'on a fait et nous avons eu ce que nous voulions, proche de la plage, c'était parfait!
il y a bien un snack sur la plage mais c'est assez restreint, c'est surtout en dépannage... tu trouveras tout proche, au bord de la piscine, le resto 'el fogon' pour le petit déj ou le repas du midi, pas mal de choix mais rien ne vaut le déplacement jusqu'au resto principal "la pagoda"...
En ce qui concerne la plage, rien a dire, des transats a profusion, une plage super propre, de belles balades à faire, préférer la partie droite de la plage vers le "grand paraiso" et absolument pas besoin de sandales pour aller dans l'eau... par contre en ce qui concerne les vagues... nous n'avons pas eu de chance! De trés trés grosses durant toute la semaine, le drapeau rouge en permanence... impossible de barboter tranquillement et sereinement et d'apprécier les eaux turquoises à leur juste valeur.... beaucoup de vent, c'est dommage!
Je pense que ce doit etre exceptionnel mais nous n'avons pas eu un temps extra: de la pluie (et etonnement quand ca tombe ce ne sont pas des pluies tropicales abondantes qui dure 15min, non quand ça tombe.... c'est partie pour l'aprés midi... grrrr!), du vent, des orages le soir, un ciel trés souvent couvert se melant d'éclaircies... c'était en fait dégagé le matin et dés 14h c'était couvert, et des températures trés trés fraiches le soir... surtout penser à la petite (non grosse!

) laine....la temperature de la mer est malgré tout plus qu'agréable, par contre la piscine, vu les temperatures de nuit, était plutot froide, trés peu de monde dans l'eau.... dommage! car elle est vraiment resplendissante!... mais tout ceci doit etre exceptionnel! enfin... je l'espère!
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions... n'hésites pas si tu en a d'autres... j'aurai, en fait, tellement de choses à raconter.... et puis en ce qui concerne le plan du complexe si tu as besoin j'ai tout sous la main...
Bien cordialement!
Ann-clo
Bonjour !

Encore indescise entre Le Barcelo Tropical, ou L'Iberostar Lindo..

Comme je connais le Barcelo Tropical, j'ai pas de questionnement à son sujet...
3 points m'inquiète du coté de l'Iberostar,
1er point; c'est d'être obligé de prendre la navette pour aller à la plage

Si nous sommes loger dans la parite la plus éloigné du Lindo, j'ai entendu dire qu'il fallais prendre la navette parceque c'est trop loin? Si nous sommes à la plage y a t'il un resto de plage ?
2ième point; Y a T'il de grosse vague au Lindo, donc dans cette partie de La
Riviera Maya..?
3ième point; Dois t'on êtres obligé de ce baigné avec des chassures, parceque il y a trop de cailloux?
Merci de me répondre, faut que je prenne une descision bientôt, j'en pu plus de me poser des questions...

Merci infiniment pour vos réponses..