Thalied · 18 mars 2010 à 7:02 2 messages · 2 participants · 1 362 affichages | | | | 18 mars 2010 à 7:02 Cherche un hôtel pour jeunes et dynamiques à Riviera Maya Message 1 de 2 · 1 362 affichages · Partager bonjour ! moi je pars en solo pour riv.maya du 16-30 avril 2010 et je cherche un hotel où ont peut rencontrer des jeunes de 30 a 35 ans célibataire ou non, pour amitié et avoir du plaisir.activités nautique comme kayak, voile.....j'aimerais une plage où il ny a pas ou peu de rocher et pres de playa del carmen.  merci des conseils je cherche la place "in" des jeunes célibataires!!!30ans+ | | | À: Thalied · 18 mars 2010 à 18:38 Re: Cherche un hôtel pour jeunes et dynamiques à Riviera Maya Message 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Salut,
Aucun rocher ni dans la mer ni sur la plage à perte de vue, Animateurs francophones jeunes et dynamiques, hôtel-club tout compris fréquenté par beaucoup de jeunes canadiens, français et italiens...
LE CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo)
Bon voyage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |