Nous recherchons un Complexes hôtelier, de 3 hôtels, entre Cancun et la Riviera Maya (à part les Ibérostar) 4 ou 5 étoiles. Car l'avantage dans ce type de Complexe hôtelier, c'est que l'on peut soit, utiliser les plages de chacune de ces hôtels permettant...
Je cherche un hotel pour adulte seulement si possible, dans le playacar a Riviera maya, sur le bord de la mer ou on mange bien, petit hotel (400 et moins) si possible. L'an passé nous sommes allés au riu Yucatán, nous avons très apprécié mais aimerions...
Filledularge · 4 septembre 2017 à 5:12 · 7 participants · 1 401 affichages
Nous sommes 4 filles qui partiront en janvier prochain, pour une semaine dans un forfait tout-inclus. Nous voulons séjourner dans un hôtel, préférablement pour les personnes âgées de plus de 18 ans, pas facile à trouver! Après avoir passé plusieurs heures...
Je cherche à visiter le yucatan avec quelques arrêts snorkeling mais je souhaiterais séjourner dans des hôtels de taille moyenne voire petite et surtout sans animation ou très peu cela existe t il?
Christy30 · 17 février 2017 à 21:26 · 3 participants · 582 affichages
Nous partons en amoureux à la fin mars au Krystal Ixtapa. Je trouve peu de commentaire sur cette hôtel. Je suis consciente qu'il s'agit d'un hôtel trois étoiles. De plus comme il s'agit de notre premier voyage a Ixtapa j'aimerais avoir des recommandations...