Elisacli · 17 mars 2014 à 15:21 2 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 17 mars 2014 à 15:21 Endroit/hôtel pour jeunes dans le Sud ( Mexique/ Cuba) Message 1 de 2 · 1 030 affichages · Partager Bonjour!!
Nous sommes 3 filles dans la vingtaine et nous cherchons un endroit ou partir fin avril. On hésite beaucoup entre Mexique ( cancun ou riviera maya) et Cuba ( varadero) car ce sont supposément les endroits pour sortir?
On cherche un hotel ou il y a beaucoup de jeunes mais qui est quand même beau et propre (4-5 etoiles) et de la bonne nourriture!!! Sur le bord de la plage (belle plage = tres important) avec beaucoup d'animation!!
Nous allons réserver derniere minute donc si vous avez plusieurs choix d'hotel ce serait bien pour avoir des choix #1 #2 #3 si les hotels sont complets!
Merci de votre aide!!! | | | Je ne connais pas Varadero mais Riviera maya et Cancun peuvent certainement faire l'affaire ! Je suis aller l'an dernier aux deux. Je vous conseillerais particulièrement les hôtels à Playa Del Carmen. J'ai logé dans le quartier de Playacar et ce que j'ai beaucoup aimé c'est la proximité avec le "downtown" de Playa Del Carmen. C'est possible d'y aller à pied (20 min.) et de revenir en taxi en fin de soirée pour pas cher. Je ne vous conseillerais peut-être pas l'hôtel où je suis allée (Allegro Playacar) mais il y en a plein d'autres autour. Les chambres m'ont un peu deçue et les activités ne sont pas nombreuses. Par contre, côté nourriture et côté plage c'était très bien ! Les plages juste devant la ville de Playa Del Carmen sont moins belles je trouve. | Discussions similaires sur le Mexique et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |