Galou44 · 7 juillet 2009 à 15:45 2 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 15:45 Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager Bonjour je me prépare un voyage a riviera maya pour le 28 decembre 2009 avec nos 2 garcons de 18 et 20 ans.J'aimerais savoir si cette hotel, coté animation, sport va les occuper pour la semaine.Notre plus jeune fete ses 18 ans sur place, il faut que ca bouge a cette age-la.Coté bouffe, bar est-ce vraiment tout inclus.a la discotheque est-ce payant.Pour la bouffe est-ce qu'il peuvent manger a toute heure exemple, apres leur soirée est-ce qu'il y a un genre de casse croute ouvert.Nous optons pour cet hotel vu le prix 1660.$ pour la semaine, je crois que c'est un bon prix pour cette destination.Je suis ouverte a d'autre idées ou d'autre destinations pour ce party de fete et j'aimerais aussi avoir des renseignement sur cette hotel.Merci a l'avance. | | | À: Galou44 · 20 août 2009 à 23:39 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour à tous, il t a il des gens qui connaissent cet hotel ou encore qui ils sont aller dernie`rement, que peut-on s'attendre du Mexique, bouffe, chaleur des gens, excursions etc.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |