Joanyve · 19 novembre 2012 à 14:39 7 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 14:39 Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 1 de 7 · 1 362 affichages · Partager Je vais au Occidental Grand Xcaret de Riviera Maya du 5 au 14 décembre et j'aimerais avec des informations récentes sur cet hotel. Quels sont les meilleurs restaurants à la carte, est-ce qu'il y a beaucoup d'animation le soir, est ce que ça vaut la peine d'aller visiter le parc Xcaret qui est juste à coté? Je sais que la palge est très petite, est-ce que je doit réserver ma chaise à 6 hres pour pouvoir en avoir une ? Merci de bien vouloir m'informer, j'ai tellement hâte de partir. | | | À: Joanyve · 20 novembre 2012 à 13:55 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 2 de 7 · 1 340 affichages · Partager Personne est allé à cet hotel dernièrement ? | | | À: Joanyve · 22 novembre 2012 à 13:41 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 3 de 7 · 1 321 affichages · Partager Je ne peux croire que personne a des commentaires pour cet hotel. | | | À: Joanyve · 22 novembre 2012 à 15:26 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 4 de 7 · 1 320 affichages · Partager Je connais la Riviera Maya et je connais cet hôtel, mais malheureusement je ne peux vous donner mes commentaires n`y ayant pas séjournée ! | | | À: Joanyve · 30 novembre 2012 à 3:32 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 5 de 7 · 1 300 affichages · Partager Bonjour !
Si tu veux bien me faire confiance et me laisser ton numéro de téléphone, je vais t'apeller et répondre à toutes tes questions sur le Xcaret. J'ai été là en juin et j'ai ADORÉ !!!!!! Ça serait plus facile de vive voix, j'ai plein de choses à te dire.... 
Au plaisir, Natalie | | | À: Joanyve · 30 novembre 2012 à 3:33 Re: Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 6 de 7 · 1 299 affichages · Partager Je t'ai répondu en privé, moi je vais t'aider. | | | Merci c'est gentil de bien vouloir me répondre mais je ne vois pas ton message en privé. Tu peux me faire un petit résumé ici, comme ça tout le monde pourra en profiter. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |