Richardg10 · 15 avril 2012 à 18:24 3 messages · 2 participants · 1 150 affichages | | | | 15 avril 2012 à 18:24 Hôtel Occidental Grand Xcaret Message 1 de 3 · 1 150 affichages · Partager bonjours a tous je vais a riviera maya du 24 juillet au 31juillet pour une semaine avec non epouse au occidental grand xcret jaimerait savoir si d, autre quebecquois y vont car on part de montreal transit par toronto puits cancun première fois en transit avec air canada vol 7783 et 1254 pour le departs et le retours vol 1255 et 424 et j, aimerait avoir des commentaire sur hotel je sait qui ya pas de plage mais nous somme plus piscine mais aimons boucoups marcher et visiter les endroit comme xcret juste a coter de l, hotel et la 5ie av tullum et exhal et le bar los tabarnacos merci pour vos info a+ | | | personne par pour occidentale grand xcaret au moi de juillet le 24 pas de quebecquois | | | Bonjour, Et bein c'est mon tour je pars le 29 septembre 2012 pour le grand excaret, j'aimerasi plus de détails sur ce qui est bon de savoir, et aussi que doit on apporter a la femme de chambre qui peut lui faire plaisirs!!!!!!!!!!!!! merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |