Bonjour Monictrembla,
Dans toutes les chambres que j'ai eu au Palladium, il y avait une baignoire mais j'ai une copine qui une fois a eu seulement une grande douche alors le mentionner si vous desirez une baignoire. Pour la chambre de luxe, j'en ai aucune idee, 7 fois j'etais dans une suite junior et la premiere fois dans une chambre standard. L'autobus est climatisee et une chance car le voyage est assez long, si l'autobus n'arrete pas a plusieurs autres hotels, le trajet est d'environ 1 heure 1/4 a 1 heure 1/2. Lorsque vous arriverez a
Playa del Carmen, il vous restera environ 30 minutes de trajet.
N'oubliez pas d'aller visiter le spa, il en vaut vraiment la peine, c'est tres beau et le souper sur la plage si il ne vente pas trop est tres agreable. Maintenant le soir apres le spectacle au Colonial, il y a un orchestre et au Riviera l'orchestre est la avant le spectacle. Ne manquez pas le restaurant El Dorado pour leur steak et le Portofino (la cotelette au veau delicieuse). Au buffet le vendredi soir c'est soiree Italienne, nous nous y allons toujours, procuitto et fromage italien a profusion (mon mari est italien il adore le procuitto). Allez voir la piscine naturel, qui est situee pres du Riviera, marchez sur le bord de la mer vers le riviera est vous la trouverez et en meme temps allez voir la piscine au Rivera aussi grande que celle au Colonial mais beaucoup plus tranquille.
Pour les excursions, il y en a beaucoup mais renseignez-vous car certaines sont assez loin et si vous le pouvez prenez le collectivo (l'autobus local) beaucoup moins dispendieux que le forfait offert. Si vous voulez prendre un taxi, prenez le au chemin et non a l'hotel encore moins dispendieux. Cet ete nous sommes alles a
Playa del Carmen le soir, j'ai beaucoup aime, plus que le jour, premierement beaucoup moins chaud et c'est tres beau a voir le soir, les boutiques sont toutes ouvertes.
Bon, je crois que je vous ai tout dit, si vous avez d'autres questions ca me fera plaisir de vous repondre, ha! j'oubliais voici l'adresse e-mail
httpreception.colonialkantenah@fiestahotelgroup.com
Je vous souhaite un tres beau voyage, moi a ces dates je serai a Punta Cana.
Si vous y pensez en revenant, pourriez-vous m'ecrire pour me dire si vous avez aime s.v.p.
Bonne journee,
Sylspa