Bonjour Ladysissi,
Suite à ton commentaire :
mais en lisant votre réponse et en regardant vos photos, vous m'avez convaincue de mon choix.
Je te dirais que tu n’as pas vu grand chose avec mes photos.
Attend de voir les photos de SPA.
Je suis à préparer plusieurs photos qui vont te donner encore plus hâte de partir.
Il est vrai que les Suites Royales c’est pas mal plus que du bombon.
Le bain tourbillons se trouve sur le balcon de ta chambre.
Dans ton mini bar, en plus des bouteilles de boissons il y aura des sacs de bretzel et autre sacs de croustilles.
Le soir, lorsque tu reviens de la plage on fait un petit arrêt à la piscine privée qui se trouve près de notre chambre et on prend un petit verre de boisson, ça relaxe...
À la réception des Suite, il y a internet gratuit, journaux, un bar et terrasse, des sandwichs et autres.
C’est vrai que le White Sand est un peu plus cher que le Kentenah et Colonial.
Étant donné que c’est un peu plus cher, il n’y a moins d’enfants et d’adolescents au White Sand.
On prend toujours deux semaines de vacances dans les trois premières semaines du mois d’avril. La semaine de relâche des étudiants américains c’est également au début d’avril. Je peu te dire que les étudiants ne dorment pas beaucoup alors que nous, nous avons besoin de nous reposer.
Et ou retrouve t’on les étudiants? Dans les sites les moins dispendieux.
L’an dernier, ont avaient réservés au Rivièra (2 ans auparavant ont étaient au Colonial), L’hôtel nous a relocalisés aux Suites Royale étant donné que c’était notre deuxième séjour à ce complexe. Il y avait une bâtisse du Rivièra où il n’y avait que des étudiants. Sur la plage on entendait des gens de mauvaise humeur se plaindre du bruit la nuit causé par les jeunes. Nous, on a très bien dormis. Ça vaux combien une belle semaine de tranquillité?
Je t’informe lorsque les photos seront sur le site.
À bientôt,
Juas