Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico-Tulum Armelita66 · 17 février 2008 à 19:30 5 messages · 4 participants · 1 598 affichages | | | | 17 février 2008 à 19:30 Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico- Tulum Message 1 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonjour à tous, je prépare un circuit entre mexico et Tulum (en gros le Yucatan) et cherche des bons plans d'hôtel dans les villes suivantes :
- Mexico
- Oaxaca
- San Christobal de las casas
- Palenque
- Merida? ou une autre ville des environs facile d'accés pour les sites alentours...
- Tulum pour qq jours de farniente
Merci d'avance | | | À: Armelita66 · 18 février 2008 à 23:59 Re: Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico- Tulum Message 2 de 5 · 1 550 affichages · Partager Bonsoir à tous Nous recherchons à peut près le même type de parcours... Nous pensons le faire en une 15aine de jours.... Êst-ce jouable? avec quel mode de transport ? (autotour, transports locaux, vols internes...) Merci de vos réponses | | | À: Armelita66 · 19 février 2008 à 6:57 Re: Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico- Tulum Message 3 de 5 · 1 543 affichages · Partager J'ai prévu le même circuit que toi mais dans l'autre sens. Il y a beaucoup d'infos sur le guide du routard. Avec le nom de l'hôtel, tu peux essayer de trouver le site internet pour actualiser les prix puis ensuite aller sur tripadvisor pour avoir des avis des voyageurs. | | | À: Armelita66 · 19 février 2008 à 13:51 Re: Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico- Tulum Message 4 de 5 · 1 525 affichages · Partager Je ne me rapelle plus exactement le nom du site mais recherche sur google a hotels méxique tu as un site trés bien ou les hotels sont classé par régions et par ordre de prix tu envoie un mail et l'hotel choisit te répond directement c'est ainsi que moi j'ai trouvé un joli petit hotel pour le mois de mai
bonnes recherche et bon séjour
Marie Françoise | | | À: Armelita66 · 24 février 2008 à 11:46 Re: Recherche hôtel pas trop cher pour un circuit Mexico- Tulum Message 5 de 5 · 1 433 affichages · Partager J'ai retrouvé le site dont je te parlais il sagit de zonaturistica.com les hotel y sont répertorié par états ville et ordre de prix j'espére que tu y trouvera ton bonheur
bon voyage
Marie Françoise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |