|  |  |
 | | | | Louwill · 8 juillet 2011 à 3:07 20 messages · 9 participants · 2 174 affichages | | | | Bonjour
Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants (5 et 6,5 ans) et nous voulons prendre 8 a 10 jours dans la region de playa del carmen pour : visiter des sites interessants + repos Nous cherchons un bon hotel mais pas trop cher, (les boites de nuit ne sont pas une priorite du tout  ) Si possible de l'authenticite (meme si pas dans l'hotel, au moins autour) Pas trop trop loin des sites Et en plus nous voulons partir fin juillet 
En fait, je me demande : - si les tarifs des all inclusive sont avantageux par rapport a reserver l'hotel et les billets a part (nous partons de floride ou nous vivons) - si playa del carmen est le plus indique, et quel hotel choisir ?
Merci beaucoup de vos avis | | | Playa Del Carmen est devenu une grosse ville... Si vous souhaitez plus d'authenticité, dirigez vous sur akumal (akumalservices.com) ou tulum (hotelestulum.com.mx)
Cordialement, | | | Merci xtian777 
Depuis Playa del carmen (pour le moment, c'est la qu'on a vu un hotel qui parait pas mal (le catalonia spa), on peut visiter Tulum et d'autres sites interessants ? ou est-ce vraiment trop loin Et au fait, des avis sur le catalonia ? (il n'est pas a playa carmen mais apparemment a une vingtaine de miles de la)
Autre question : vaut-il mieux louer une voiture ou prendre des cars pour aller sur les sites touristiques ? (nous voyageons avec deux jeunes enfants)
Merci encore a vous tous | | | salut Tulum est à une heure de taxi collectif de Playa del Carmen. A P d C j'y suis resté une heure environ en venant de Tulum mais je pense qu'on doit facilement trouver un hostal bon marché. Par contre la rue piétonne à deux pas de la plage c'est blindé de gringos  Si tu veux manger au resto ou prendre des glaces vaut mieux faire chauffer la carte de crédit.. | | | nous sommes aller 2 filles au viva wyndham maya nous avons adorés, petits complexe les gens sont formidables, bouffe très bonne, près de playa del carmen je l'ai fait a pied par la plage 20 minutes de marche pas tout a fait 5 min en taxi ($6.00 us) il y a autant de jeunes que des familles la plage est très belle pas de roche, le vin n'étais pas bon mais tu peux en apporter il accepte ca, site très ecolo, nous avons payés $697. pour 1 semaine départ le 26 mai 2011 le prix n'est apparût que 2 jours seulement a ce prix la et nous avons réserver | | | salut, A Noel dernier j'ai sejourné au Reef Playacar en famille (ma femme, mon ptit de 6 ans et moi). Nous avons bien aimé cette hotel destiné plutôt aux familles avec des enfants. ( www.thereefplayacar.com/ ) Personnellement je ne suis pas allé souvent à PLaya del Carmen car pas très intéressant avec les enfants!! Par contre près de l"Hotel il y a un petit parc à oiseaux (entrée payante) qui est assez sympa!! Bien évidemment possibilité de rejoindre Akumal (pour plonger avec les tortues) et Tulum en collectivo. Pour Chichen Itza et Coba c'est vraiment plus loin et moi je n'Avais pas emmené mon ptit (bcp de route) Bon séjour jyves | | | Merci a vous tous pour vos avis et vos adresses  Nous sommes en pleine preparation
Nous vous ferons retour d'experience
Merci | | | Un hôtel pas cher, mais propre et un petit déjeuner inclus à Playa del Carmen qui est à 2 minutes de la plage et 1 minute de la fameuse 5e Avenue (   ), mais qui permet tout de même une bonne nuit de repos sans de bruit : Hotel Barrio Latino. | | | Merci Zola Je suis allee voir sur leur site, l'hotel a l'air bien, et typique  Le seul probleme c'est que nous avons deux jeunes enfants et il nous faut une chambre pour 4 ou deux chambres communiquantes, ce qui ne semble pas etre le cas dans leurs options de chambres | | | J'ai réservé pour la fin juillet au viva wyndham maya pour 2 adultes et deux ados (a prix très abordable !). A cet hôtel il y a un miniclub, des chambres pour les familles, et même du cirque au programme d'activité (avec trapèze volant). Les excursions sont accessible a partir de ce secteur. Il y a aussi le Sandos playacar qui est très bien pour les familles. | | | très bon choix nous sommes aller en mai il y a même du tir a l'arc pour tes ados les restos sont tous bons mais pas le vin (nous en avons acheter avant d'arriver au mexique ils n'ont aucun problême que tu en apporte au restos (les chambres sont ordinaires mais très propre il y a une grande chambre de bain avec douche vitrée)un conseil apportez vous de petite coupures ($1.00 ou $5:00) ils en ont jamais et apportez-vous du linge très..... leger.... il va faire chaud.. bon voyage est-ce trop indiscret de vous demandez combien vous avez payé ? une dernière chose tu peux réserver tes restos (3 pour une semaine) la même journée au lobby au comptoir de la consiergerie | | | Merci pour les informations. Nous avons payé 3680$ pour les 4 (les ados ont 15 ans) incluant la présélection de siège les frais d'agence etc, pour un vol direct de Montréal. Je crois que c'est un bon prix pour la période des vacances de la construction (pour les Québécois).J'ai envoyé un courriel pour avoir des chambres communicantes au lieu de 4 dans la même chambre, j'ai aussi demandé d'être dans le bloc 1 avec vue sur la mer ou la piscine, et aussi avec un frigo. Dans quelle section ou type de chambre y a t-il des frigo? Est-ce un bon choix pour la localisation de la chambre? | | | c'est un bon prix pour cette période, le bloc 1 et 2 sont près de la mer et de la piscine, donc beaucoup d'activités le jour et spectacle le soir, il y a un bar qui a du café capucino le matin aussi (excellent en passant) meilleur que le café au buffet du matin qui est a 2 minutes de la, nous étions dans le bloc 2 et n'avions pas de réfrigérateur donc n'oubliez pas de mentionné en arrivant, c'est un petit site alors tout est près. bon voyage si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | | | Merci beaucoup pour les précisions ! | | | pour les avis des hotels va sur tripadvisor meme les hoteliers regarde si ils sont bien noté et pour les excusion prenez les en ville pour tchitzen itza prends une excusion genre 35usd par personne pour visiter tulum tu prends les collectivo genre 2euro par personne et l entree du site genre 5euro akumal l ile des tortue la meme chose tu prends les collectivo arret akumal tu nage 20 metre tu rencontre des tortue de mer des raie pas besoin d escusion je l ai fait avec mes enfant de 3ans et 7ans voila si tu souhaite plus d info pas de soucis sinon bon voyage | | | Merci beaucoup Malikone  ...Tu penses qu'on n'a pas besoin d'une voiture alors, on peut prendre les transports collectifs ? | | | oui largement tu na pas besoin de location de voiture a playa del carmen tu a un arret de collectivo a coté du mc do tout tes depart se feront a partir de cet endroit sauf si ton hotel se trouve sur la route federal c est a dire la grande route principale la tu n a qua attendre qu il passe tu l arrete et sur le fourgon il est marqué la destination ou sinon tu lui demande de t arreter a l endroit souhaiter.. dit moi pour l hotel vous etes situer ou je pourrai t apporter plus d info a partir de ton lieu de sejour | | | et j ai oublié de te dire regarde sur neckermann.de reisen c et une agence de voyage tu selectionne ton hotel et tes dates ou sur booking.com tu pourra comparer les prix | | | 35 USD par personne pour aller à Chichen Itza, à ce compte il vaut mieux louer une voiture, plus de liberté, et surtout beaucoup moins cher... | | | a ce prix la c et le transport la visite guidéé un arret a valladolid repas inclus. bien sur une journné en bus ado ou location de voiture tu rentabilisera | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |