Vous pouvez aller au village de
Puerto Morelos il y a de nombreux petits hotels et la ville est petite les restaurant sont autour de la place ainsi que les commerces la plage est grande Nous y sommes allé en mai 2008 alors que j'avais des problémes de surpoids qui ne me permettaient pas de grands déplacements a pied
Nous étions a La Posada Del Moro petit hôtel familial des chambre au rez de chaussée avec acces au parc des chambre sur 2 autres nivaux
certaines chambre avec coin cuisine d'autre sans coin cuisine des suites cuisine salon séparé de la chambre
Ils ont un site regarde.
Vous pouvez aussi aller a Akumal Norte beaucoup de petits hôtels et de restaurants mais un peu plus a marcher des hôtels aux restaurants toutes fois les hôtels petits sont sur la plage.
Là nous connaissons trés bien LA HACIENDA DE LA TORTUGA.Nous y avons séjourné plusieurs fois et y retournons en novembre prochain.
Ce sont des appartement Hôtel soit 1 chambre 1 salle de bain un séjour cuisine américaine un balcon ; soit 2 chambres 2 salles de bains un grand salon et cuisine américaine et une grande terrasse.
Ils ont aussi un site web
je vous donne un site qui peux vous aidez dans vos recherches
zonaturistica.com
pour la
Riviera Maya il faut rechercher dans l'état de QUINTANA ROO et là c'est classé par ville et par prix.
Pour situer les hôtel vous pouvez vous servir de google earth ou google map.
La
RIVIERA MAYA a aussi un site web avec des Hôtels mais je crains que cela ne soit que les grands complexe pas comme sur zonaturistica.com
Bonnes recherches j'espère que vous trouverez l'endroit pour vos vacances;
Bonne journée.