Chlolaf · 17 septembre 2012 à 0:58 9 messages · 7 participants · 5 442 affichages | | | | Bonjour Nous sommes a la recherche dune hotel situé a riviera maya de preference et qui nous permet de faire de la plongee dans la mer directement de cet hotel sans excursion!!:) alors si vous avez des bonnes adresses a partager ce serait apprecié! Merci | | | Il y a le Catalonia Royal Tulum (18+) qui a une tres belle plage mais aussi un peu a droite il y a des récifs et des poissons pour le snorkel, c est pas gigantesque mais quand meme plaisant. J en ai aussi fait un peu au Palladium Colonial mais préféré Catalonia. | | | Bonjour, il y a aussi le Akumal beach resort 3* à 1h30 de l'aéroport. Petit resort ordinaire mais bien surtout pour amateur d'apnée juste devant le resort, très bien ! | | | ola, à akumal c`est une superbe place pour l`apnee; le sirenis, le g. palladium sont pres à pied ainsi que le be live devenu le grand oasis je crois.le hidden beach est un peu plus loin. akumal est un petit vilage où les tortues viennent dans la baie se nourire et pondrent en mai sur la plage où elles sont nees. endroit splendide que je retourne à chaque foi pour y faire de l`apnee meme si je plonges en bouteille, pour dire que c`est bien. tout vcela à 30 km au sud de playa qui se fait tres bien en colectivo pour 35 peso ou $3.50 | | | Je te conseille le Gran Sirenis et le Barcelo Beach à Rivière Maya.
Au Grand Palladium, ce n'est pas bon pour l'apnée mais le site est super.
Si tu choisis le Barcelo Beach, je te dirai où exactement c'est le mieux pour l'apnée devant l'hôtel. | | | Allo,
Si tu ne veux pas te tromper pour l'apnée, je te conseil le Grand Sirenis. Nous avons séjournés en Avril 2012 pour 7 jours et y retournons avec notre fils Du 3 au 17 janvier 2013. Nous y avons vue de tous, Raie manta et pastenag, barracuda, tortues et une grand variétée de poissons. | | | Bonjour Sue, Étiez-vous vraiment libre d'aller faire de l'apnée là ou vous vouliez et quand vou vouliez ?Mon expérience sur la Riviera Maya est tout autre. Il nous était interdit de nager dans les coraux, même s'ils étaient à quelques pieds de la plage, et les excusrsions étaient d'un prix exagérément élevé. Nous sommes à la recherche d'un site où l'apnée est accessible de l'hôtel. On pensait au Breezes de Jibacoa à Cuba, mais on analyse les autres possibilités. | | | Bonjour Pitpito,
Oui effectivement nous pouvions faire de la plongés à volontée dans la baie devant l'hôtel et à notre prochaine visite nous allons aller dans une autre petite baie derrière la discothèque. Mais je t'assure que nous pouvions plonger jusqu'à 5hres par jour si nous voulions. C'était vraiment un petit paradis pour nous qui sommes tombé en amour avec cette activitée.
Je vous souhaites en très beau voyage et redonnez moi des nouvelles si vous y allez.
Bye | | | Il y a une chose don j'ai oubliée de te parler, si tu veux faire du snorkeling à volonté, il te faut apporter ton équipement personnelle. Car l'hôtel en passe au client mais seulement un heure par jour.
Bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |