Sylpo · 27 avril 2010 à 23:03 9 messages · 7 participants · 1 494 affichages | | | | 27 avril 2010 à 23:03 Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 1 de 9 · 1 494 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais être conseillée sur le choix d'un hotel selon la grandeur du site.Je cherche une grandeur humaine ou c'est facile d'y faire le tour à pied.Mon conjoint doir se faire opérer et matcher un kilomètre pour aller manger c'est trop!
J'apprécierais un 4 étoiles et +. | | | À: Sylpo · 28 avril 2010 à 23:07 Re: Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 3 de 9 · 1 465 affichages · Partager Sinon, ici sur Puerto Morelos, en 4 * et +, il y a aussi Hacienda la Bonita, le Azul Beach ou La Ceiba, qui sont de petite taille mais de tres bonne qualité | | | À: Sylpo · 30 avril 2010 à 15:36 Re: Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 4 de 9 · 1 413 affichages · Partager Bonjour, Si vous n'êtes pas attirée par la plage, voyez le "RIU LUPITA" petit hôtel sympa. Plus grand et plus proche des plages vous avez aussi le "Riu tequila". Bon séjour, | | | Est-ce quele Riu riviera Maya ou bien le palace Mexico sont aussi attirants que les deux Riu que vous me proposez? Merci | | | À: Sylpo · 1 mai 2010 à 10:14 Re: Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 6 de 9 · 1 389 affichages · Partager Regardez aussi sur zonaturistica.com les hôtels sont classés par région ville et prix | | | À: Sylpo · 1 mai 2010 à 13:26 Re: Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 7 de 9 · 1 384 affichages · Partager Bonjour, Je ne les connais pas. Je ne serai donc pas objectif sur ce point. | | | À: Sylpo · 1 mai 2010 à 17:34 Re: Hôtel sur un site de taille moyenne sur la Riviera Maya? Message 8 de 9 · 1 375 affichages · Partager bonjour, il y a le catalonial royal tulum qui est de grandeur normale, j y suis allé il y a 2 ans, la plage est l une des plus belle de la riviara maya. Il est maintenant pour adulte seulement. On y mange tres bien, le personnel gentil.Tout est propre. Les blocs sont divisés de chaques cotés d un sentier, ce meme sentier qui d un bord mene a la plage et de l autre a l entrée, restos. Il n y a pas de grands étendus comme les gros complexes. | | | Moi aussi j aurais repondue Catalonia Royal Tulumpour toutes les raisons de Tourterelle
Michele Voyages plein sud | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |