Madamebirks · 27 février 2008 à 2:09 4 messages · 2 participants · 1 250 affichages | | | | 27 février 2008 à 2:09 Message 1 de 4 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
Je veux partir avec une copine à Riviera Maya. Je cherche un hotel près de Playa del Carmen. Je veux pouvoir aller marcher dans la ville le soir et je ne veux pas demeurer dans un ghetto où il faut faire + de 20 minutes en taxi. J'ai déjà été au Palladium et c'était trop loin. Des suggestions pour un hotel où il y a plus d'adultes que d'enfants car cela fait très longtemps que j'ai voyagé en fille. Donc, une place où il y a une belle ambiance.
Merci. C'est pour un départ en avril. | | | Salut
Je reviens du royal playa del carmen dans la ville même (un peu dispendieux comme hotel) et il y a aussi le grand porto real (moins dispendieux mais la même chaine hotelière que le royal, alors tu peux bénéficier des resto du royal je crois)qui est juste à côté, tu es à 30 secondes à pieds de la 5ieme avenue et à côté de la plage, parcontre la plage du grand porto real n'est pas fameuse. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bomberos | | | Merci pour les infos. Petite question:est-ce un hotel famille ou plus adulte.La bouffe était comment et les installations étaient-elles correctes.Vous avez payé comment si cela n'est pas indiscret!!!!
Merci à l'avance | | | Bonsoir
Pour l'info sur le royal playa del carmen, c'est un hotel 16 ans et plus parcontre beaucoup plus d'adultes 40 ans et plus, La nourriture est excellente partout (buffet et restos à la carte), les installations sont très bien, grande chambre (fumeur ou non fumeur) avec jaguzzi etc..., chaise à la plage et ou la piscine (avec service boisson) je vous dis qu'il y a rien de négatif sur cette hotel, le prix payer pour le mois de février a été de $2, 500 chaque avec Air Transat. Parcontre il y a aussi le Grand porto real, hotel voisin du royal qui est bien (plus pour les jeunes) et moins cher.
Bomberos | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |