|  |  |
 | | | | Alalni · 20 janvier 2007 à 16:39 14 messages · 6 participants · 2 261 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 16:39 Message 1 de 14 · 2 220 affichages · Partager bonjour, Je suis nouvelle ici sur ce site. Je cherche un bon hotel près de Playa del Carmen, pour fin avril, forfait tout compris environ $1, 500.00 on se sent un peu perdu parmi tous ces hotels merci de venir a mon secour Aline | | | À: Alalni · 20 janvier 2007 à 18:57 Message 2 de 14 · 2 203 affichages · Partager Bonour,
Tout près de Playa Del Carmen, se trouve Playacar qui est à environ 5 à 10 minutes de marche de Playa Del Carmen. Il y a plusieurs hôtels à Playacar dont: Viva Maya, Les RIU, Allegro, etc. Si vous optez pour un hôtel à Playacar, vous serez tout près de PLaya Del Carmen. Vous pouvez utiliser les taxis qui sont à prix fixe. Vous pouvez aussi aller visiter Cozumel en prenant le traversier à Playa Del Carmen. Cela en vaut la peine.
Bon voyage! | | | À: Alalni · 20 janvier 2007 à 19:14 Message 3 de 14 · 2 197 affichages · Partager jte conseil le riu lupita 4 etoiles tres rpes a pied pour playa delcarmen..... | | | À: Alalni · 22 janvier 2007 à 2:27 Message 4 de 14 · 2 171 affichages · Partager Salut, je pars pour riviera maya le 2 fevrier pour Sandos playacar tout pres de playa del carmen alors je te donnerai des nouvelles de cette hotel si tu veux. Aux commentaires que j, ai vu il ne faut pas s'attendre a un hotel SUPER luxueux (dans le fond cé qu'il est moins recent) mais le service est bon, la bouffe cé bon aussi, et la plage ECOEURANTE. Pas besoin de soulier de plage pour se baigner...ca depend ce que tu recherche.... | | | merci c'est tres gentil alors bon voyage et a ++ | | | À: Joma1 · 23 janvier 2007 à 0:59 Message 6 de 14 · 2 143 affichages · Partager merci de ta réponse, en tout cas j, ai hate !! | | | À: Beaudine · 23 janvier 2007 à 1:00 Message 7 de 14 · 2 143 affichages · Partager merci de ta réponse, en tout cas j, ai hate !! je vais continuer a regarder et si besoin je te recontacte.. | | | À: Alalni · 4 février 2007 à 2:55 Message 8 de 14 · 2 054 affichages · Partager Bonjour ! Ma femme et moi partons également pour le Sandos playacar beach resort le samedi 10 mars 2007, pour une semaine ! La seule que je je peut te dire je n'ai que don BON commentaire sur cet hôtel, la plage est fantastique et d'un côté de l'hôtel c'est la nature !
toi Alalni quand tu prevoit partir ?
j'espère que ceci t'aidera a choisir
bye Bonnbiere | | | Bonjour,
merci pour ta réponse,
je dois partir fin avril. encore un peu loin, j'ai le temps de me décider pour quel hotel... J'ai eu de bon commentaire pour le H10 bon voyage | | | Salut, si tout va bien je devrais quitter montréal pour le Sandos playacar samedi le 10 mars aussi, moi aussi je n'ai lu que des bons commentaire et un ami me la suggérer puisqu'il habite playa del carmen a 10min de cet hôtel
au plaisir de peut-être se croiser, je suis de la Rive-Sud | | | À: Maze · 6 février 2007 à 4:57 Message 11 de 14 · 1 964 affichages · Partager Salut Maze ! Parfait alors !
nous allons nous voir la-bas !
@ bientot Jack | | | bonjour,
j'espere que vous avez fait un bon voyage. On s'était écris avant ton voyage et comme tu es allé je crois à Sandos Playacar, et que c'est maintenant l'hotel ou j'ai presque décidé d'aller, j'aimerais avoir tes commentaires.
j'apprécie tes commentaires et merci encore | | | À: Alalni · 31 mars 2007 à 3:23 Message 13 de 14 · 1 857 affichages · Partager Sandos playacar...TRES bien. Hotel de playacar ou il ya le plus de plage, belle, grande et aucun petit caillou et d'un bleu....super. L'hotel en soit est correct, on mange tres bien, le service est ecoeurant...j, ai jamais tipper autant que cet annee j'y retournerais sans probleme. Il a fait tres beau toute la semaine, le village de playa del carmen a 5 minute en taxi et c'est tres bien pour les restos, et les magasins.
Bon voyage si tu veux d'autres infos reecris moi Michele | | | MERCI | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |