Bonjour,
Pour faire suite à votre message, nous avons trouvé sur Internet une compagnie de location de condos à Playa. Il s'agit de Bric Rentals. Les bureau sont sur
la 28e rue entre 5e et 10e avenue. Ils offrent de nombreux condos en location dans Playa et selon tous les budgets. Ils ont on tsite Internet.
www.bricrental.com
Il est très facile de voir les propriétés offertes selon les dates de votre voyage. Il y a aussi le calendrier des disponibilités.
Pourquoi le condo à Playa?
Vous êtes chez-vous.
Pas de contraintes pour le déjeuner.
Chambre, salon, balcon ou terrasser.
Vous vivez à votre rythme.
L'épicerie n'est jamais loin. Vous trouverez de tout.
Le soir, les bons repas au restaurants sur la 5e ave ou sur les petites rues sont de très bons choix.
Vous pouvez vous faire des drinks comme vous le voulez.
les points négatifs que le condos offrent pas à la place du tout-inclus
Les chaises longues à la plage (Vous pouvez tout de même, louer un espace au club de plage)
Les drinks gratuits à la plage (Pour certains, c'est ça les vacances).
Manger sans payer pendant le séjour
Pour notre part,
On fait une épicerie en arrivant.
On prend nos déjeuners sur la terrasse à la vitesse que l'on désire.
On part pour la plage
On revient au condo, pour se faire un sandwich le midi, le temps que le soleil est trop fort.
On repart pour la marche sur la plage et la baignade.
On revient au condo pour l'appéro en fin d'après-midi, la douche et on part pour le souper dans l'un des nombreux restos. On en découvre à chaque année.
À chaque année, je fais le calcul du coût de notre séjour et je peux vous dire que notre séjour revient pratiquement au même prix qu'un tout-inclus et je calcule tout
dans mes dépenses, même la location de l'auto pour trois jours.
Si vousavez en tête, un condo, vous pouvez m'en faire part, je vous dirai si je l'ai visité et oû il es situé.