Salut,
j'arrive du Ritz
Acapulco le 11 janvier 2010 j'y ai passé deux semaine avec mes 2 ados, 16 ans (ma fille et mon Garçon de 11 ans) ils ont adoré
acapulco !.!.
je suis une habituer de cette hotel, j'y suis aller pour la derniere fois il y a 3 ans, et je dois t'avouer que j'ai été très déçu par la nourriture, et oui, habituellement le Ritz était renommé pour sa bonne bouffe, même après deux semaine j'y trouvait toujour mon compte,
mais là ils ont changé de cuisinier, et j'avoue que je n'y retournerai plus !. de la giblotte au menu il y en avait, des beans sous toute ses forme, des beans entiere, des beans en puré et même une fricassé de beans, à chaque jours on avait une variété de beans différente... lol... gros luxe !.!. même une soupe au beans... j'ai mangé des céréals pour le souper à quelques reprise.!.!. (car dans le temps des fêtes il y en avait.. mais après le 6 janvier.. pu de céréal... j'était mal pris !! juste pour te dire... et on a mangé du poissons alors si tu n'aime pas le poisson... tu es mal pris !.!. et encore là ils le servent avec différente sauce... donc a la longue il y a des fois où le poisson est... dégeulasse !..! Iark... rienqu'a y pensé !.!.
c'est sure que je vais retourner a
Acapulco... car la chaleur est garantie !.!. et le soir on n'est pas confiné à notre hotel !!.. mais je vais regarder pour L'Emporio (super bien situé) ou l'Elcano un peu plus a l'entrée de la ville. il y en a même qui adore le Crown... mais les vague sont forte à cette hotel.. !.!.
alors si tu as envie d'aller au Ritz prépare toi a sortir souper... ($$$ déjà que le tout inclus est plus dispendieux qu'avant) où bien un régime te sera imposé !!.. lol....
Si tu as d'autres question n'hésite pas !.!.
Image attachée: