Je ne sais pas si vous avez déjà réservé mais je ne vous conseille pas le Ritz
Acapulco... J'y ai passé une semaine à la fin janvier 2006 et voici mes impressions:
Nourriture: Il n'y a pas beaucoup de variété et la nourriture n'est vraiment pas bonne. Je suis allé mangé en ville pendant les derniers jours tellement leur buffet était mauvais. Le seul repas que j'ai aimé à l'hôtel est le repas à la carte au restaurant la Cava (vous devez réserver dès votre arrivée). J'ai mangé un excellent filet mignon.
Les chambres: forte odeur de moisi et les lits étaient très incomfortables.
Propreté et service: je dois dire que j'ai eu un excellent service au Ritz et que dans l'ensemble ma chambre et le reste de l'hôtel était très propre.
La plage: il y a plusieurs vendeurs sur la plage et j'ai trouvé ça vraiment emmerdant. Il y a une section ou les vendeurs ne peuvent pas venir vous voir mais il n'y avaient jamais assez de chaises pour tout le monde. En plus, la plage n'est pas belle, c'était sale et il y a beaucoup de grosses vagues. Le seul point positif que j'ai trouvé sur cette plage est la vue sur le reste de la baie d'
Acapulco.
La piscine: ils y avaient des activités le jour mais la piscine était trop petite, il y avait toujours trop de monde vu que la plupart des gens n'osaient pas se baigner dans la mer.
L'animation en soirée: ça fesait vraiment pitié! Mais bon, ça dépend des goûts...