Dl123 · 20 février 2008 à 16:59 14 messages · 7 participants · 6 212 affichages | | | | 20 février 2008 à 16:59 Hôtel à Riviera Maya avec belle plage? Message 1 de 14 · 6 157 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un bel hotel de 4*- 4.5* sur la Riviera Maya et dont la plage est belle (sans cailloux). Mon dernier voyage etait a Punta Cana en RD et la plage est vraiment sublime. j'ai regarde les commentaires des hotels de Riviera Maya sur Tripadvisor et ceux qui me semble interressants ont souvent comme mauvais commentaires: la plage avec cailloux ou non-baignable 
J'attend vos commentaires avec impatience..
Merci | | | bonjour, pour de belle plage il y a le Barcelo maya beach ou caribe et le Royal catalonia Tulum se sont les 2 que je connais et les plages sont super belle pas de cailloux | | | Merci beaucoup, j'en prend note. | | | Bonjour,
Tu peux aussi regardé vers Akumal où la plage est superbe et notamment l'hôtel Akumal Beach resort. Bonnes recherches! Virginie | | | Salut,
Celle que nous avons appréciée, est au Grand Palladium Colonial. | | | Bonjour
Dites-moi, vous etiez dans quel section de l'hotel (Colonial, White sand, Riviera, Kanthem?). Parce que si je regarde les commentaires sur cet hotel, les gens disent qu'il y a des coraux et qu'il faut se baigner avec des souliers !!
bonne journee | | | Salut,
Nous étions à la section Colonial. Je n'avais pas de souliers. La mer étais belle. | | | Merci, Je suis bien contente de savoir ça, parce qu'il parait que le Barcelo Colonial est plus beau que le Barcelo Beach.
| | | Le complexe hôtelier est plus beau. Mais la plus beau coin de plage est devant le Beach et le Caribe.
Bonne journée. | | | Es-tu allé au Bardelo Beach ou dans un autre des Barcelo? Peux tu me parler du site (la propreté...)
merci | | | Je suis allée au Barcelo section Caribe, qui est une des plus vieilles sections. Malgré tout, c'était très propre et très bien entretenu. C'est certain que le Colonial, le Tropical et l'autre dont je ne me souviens plus du nom sont beaucoup plus récent donc plus "classe" mais les jardins et installations tel que les piscines et bars sont accessibles à tous. Quant à la plage, la plus belle partie est devant le Caribe et le Beach mais si tu choisis les autres, rien ne t'empêche de venir t'installer dans cette partie, ce n'est pas vraiment loin. | | | Pouvez- vous me dire si le bronzage topless (seins nus) est autorisé au Mexique ? Je pars au Club Med de Cancun dans une semaine... Merci d'avance... | | | Oui  et Bon Voyage !! Miso | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |