|  |  |
 | | | | Chatita · 8 décembre 2010 à 1:37 · 2 photos 6 messages · 6 participants · 3 131 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 1:37 Hôtel à Riviera Maya avec une belle plage? Message 1 de 6 · 3 131 affichages · Partager  Bonjour a tous, je lis beaucoup les forums et je ne suis pas encore decidee pour le choix d un hotel a Riviera Maya.La plage est importante pour moi, un site assez grand mais pas comme le Grand Palladium, il me semble bien mais tres grand a ce qu on dit, la Catalonia Royal Tulum a l air bien aussi mais semble tres tranquille (je veux pas m ennuyer non plus)car je songe a partir 2 semaines  alors le catalonia playa maroma et le Iberostar paraiso beach sont mes deux coups de coeur presentement, auriez-vous d autres suggestions et est-ce un bon choix, depart fin mars. merci a l avance a bientot chantal | | | Bonjour Chatita,
Nous partons pour le barcelo maya beach du 23/01 au 6/02 /2011 C'est un hotel qu'un ami m'a recommandé, plage la plus belle pour ces 5 complexes au beach, C'est un gros complexes mais sur une grande surface. Oui le palladium est grand, un peu dans le meme style que le barcelo que nous avons fais en janvier 2008, nous avons beaucoup aimé, coté plage, la plus belle au palladium kantenah - collonial Pour voir des photo vous pouvez aller sur trip advisor (se sont des photo de touristes avec commentaires) Bon voyage, et profiter de la riviera maya avec son grand nombre d'activité possible. Voici 2 photo prises au palladium kantenah Images attachées: | | | Regarde du coté de playacar, tu seras tout pres de plya del carmen, la plage a été refait au complet, ca ressemble a puntacana j ' y suis allé fin novembre | | | Iberostar paraiso beach ou Catalonia royal tulum.Deux très bon choix mais différent.Catalonia très beau, belle plage relaxe, bonne bouffe, mais assez loin de l'aéroport.Iberostar côté qualité prix excellent, beau resort, belle plage et beaucoup d'animaux sur le site.Personnel et animation très sympatique.J'ai été au beach en octobre en basse saison, buffet ok et resto à la carte très bien.Le beach est avec le Del mar pour les restos et bars.A 30min. aéroport et 20 min. playa del carmen pour 18$ us.J'y retourne très bientôt.Bon choix. | | | j ai été au catalonia royal et au Barcelo Colonial et finalement le palladium colonial il y a 1 mois. Le catalonia a une tres tres belle plage, le service est bon, c est propre mais je m y suis ennuyée un peu car le site est petit. Le palladium tres beau, tres propre, personnel super fin, il est comparable au Barcelo mais j ai préféré dans les 3 le Barcelo, c est grand mais plus accessible comparé au palladium. J avais choisi le barcelo colonial vu que le buffet était fermé. | | | Bonjour Chantale, Je ne connais pas le catalonia playa maroma, mais je suis allée au Iberostar Paraiso Lindo qui est juste à côté du Paraiso Beach. Nous y sommes allés pour manger et visiter. Bon resto japonais, belle ambiance de fête ! C'est le point central en soirée où tous les gens des 5 complexes associés doivent se rendre absolument. Plus tu paie cher, plus c'est calme... pour en avoir fait l'expérience ! Malgré que les 5 complexes soient associés et que le total de chambre est assez élevé, nous n'avons pas eu l'impression d'être trop de gens. Le site est bien divisé et en aucun temps nous n'avons eu à prendre de navette sur le site. Nous avons aussi visité le Maya qui est très beau en soirée ! Aucun problème pour visiter les autres complexes, même si c'était dans la section plus dispendieuse. Je pense même qu'il serait facile d'utiliser la piscine à vague du Lindo ou encore sa "Lazy river" même si on loge au Paraiso. Pour les restos c'est autre chose, il faut se limiter à ce qui est inclus dans le forfait payé.
J'espère que ceci pourra vous aider dans votre choix !
Bonnes vacances au soleil !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |