|  |  |
 | | | | Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Bellachica · 11 février 2010 à 16:17 · 3 photos 19 messages · 8 participants · 6 275 affichages | | | | 11 février 2010 à 16:17 Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 1 de 19 · 6 204 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si la plage de cet hotel est encore en construction? Et si oui pour combien de temps encore, car nous avons réservé pour le 18 mars et je n'ai pas envis de me retrouver face à un tracteur.... | | | À: Bellachica · 11 février 2010 à 16:30 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 2 de 19 · 6 194 affichages · Partager Bonnes nouvelles! Les plages sont terminées et SUPERBES!!! Voulez-vous un plan de la région? | | | À: Xtian777 · 11 février 2010 à 16:41 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 3 de 19 · 6 175 affichages · Partager Ah oui! J'aimerais bien et aussi si vous avez des photos récentes je serais bien contente de les voir. merci beaucoup! | | | À: Bellachica · 11 février 2010 à 20:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 4 de 19 · 6 153 affichages · Partager bonjour
avez vous des photos des plages refaites ? si on vous en a envoyé, j'aimerais bien que vous me les partagiez
merci
guti47 | | | À: Bellachica · 14 février 2010 à 2:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 5 de 19 · 6 026 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé notre voyage hier (12 février) pour le Maya Wyndham Maya et notre agente de voyage nous confirme que les travaux sur les plages sont maintenant terminés et que c'est superbe! Y'a même plus de "grosses baleines"! C'est génial!
Nous serons au Maya à partir du 22 mars 2010. Nous sommes un couple du Lac-Saint-Jean dans la quarantaine. Si ça adonne on pourra se dire bonjour. Êtes-vous en couple et quel âge avez-vous?
Alors au plaisirbye byeNancyL Image attachée: | | | À: NancyL · 14 février 2010 à 4:21 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 6 de 19 · 6 017 affichages · Partager Nous partons de bagotville le 22 mars 2010 pour la même hotel nous sommes 3 couples. | | | À: Bellachica · 14 février 2010 à 12:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 7 de 19 · 6 005 affichages · Partager bonjour j arrive de riviera maya du riu tequila et bien oui la palge est termine plus aucune baleine vous allez aime la mer est tres belle couleur turquoise bonne vacance | | | À: Ludor59 · 15 février 2010 à 16:09 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 8 de 19 · 5 970 affichages · Partager Bonjour,
Eh bien, c'est super! Vous êtes de quel âge? Nous, dans la quarantaine. Sans indiscrétion, si vous voulez me répondre bien entendu, combien avez-vous payé pour votre voyage? Est-ce que vous êtes déjà allés à Riviera Maya? Il parait que c'est très bien. J'ai vraiment hâte. Il ne reste que 5 semaines! 
Alors au plaisir bye bye NancyL | | | À: NancyL · 15 février 2010 à 16:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 9 de 19 · 5 970 affichages · Partager Nous partons aussi le 22 mars et nous serons 2 couples dans la trentaine, on se croisera peut-etre! Bon voyage! :) | | | À: Bellachica · 15 février 2010 à 16:39 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 10 de 19 · 5 965 affichages · Partager Bonjour,
Prenez-vous l'avion à Québec? Nous prenons l'avions à Bagotville et nous faisons un arrêt à Québec prendre des gens. Si oui, si ça vous tente, envoyez-moi une photo de vous pour qu'on vous reconnaisse et vous dire bonjour.
bye bye alors au 22 mars sous le beau soleil de Mexico! | | | À: NancyL · 15 février 2010 à 17:54 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 11 de 19 · 5 827 affichages · Partager Nous sommes 3 couples de 40 à 50 ans.Nous avons fait plusieurs voyage ailleur mais aller à Riviera Maya c'est super.La nourriture est bonne et il n'y a pas d'odeur comme Cuba.Tu as fait un bon choix. On va surement se reparler durant le voyage. Bye | | | À: NancyL · 15 février 2010 à 18:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 12 de 19 · 5 820 affichages · Partager Désolé, mais nous partons de Montréal, on se verra peut-etre quand même une fois rendu à destination, Bon voyage! | | | À: Bellachica · 15 février 2010 à 20:44 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 13 de 19 · 5 814 affichages · Partager Rebonjour 
Oui, ça serait bien agréable de se rencontrer. Si vous voyez un pti couple seule, qui a pas d'ami, c'est nous!  On verra bien si ça adonne. Votre vol est quand? Vous débarquez à quel heure? Nous, on débarque au Mexique à 3 h 55. Est-ce que c'est vrai qu'il y a une heure de décalage horaire?
Alors à vous aussi un beau voyage et surtout, de la belle température pour en profiter au max!
Vous êtes déjà allés plus d'une fois à Riviera Maya? Nous, c'est notre 2ième voyage. C'est sûr que l'hôtel est pas ce qu'il y a de plus "luxueux" mais nous, ça ne nous dérange pas. Pourvu qu'il fasse beau!
Alors au plaisir bye bye Nancy | | | À: NancyL · 19 février 2010 à 3:04 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 14 de 19 · 5 739 affichages · Partager Mon chum et moi aussi arrivont le 18 mars dans la nuit pour 1 semaine... on a pas mal hate on a la mi vingtaine!! Je suis vraiment contente d'apprendre qu'il n'a plus de baleine... ca va etre encore plus beau !! | | | À: Lovelyeli · 19 février 2010 à 15:55 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 15 de 19 · 5 724 affichages · Partager Bonjour Annie,
Nous, nous arriverons à 4 h du matin à l'hôtel lundi le 22 mars. On va sûrement se croiser.
Êtes-vous déjà allé au Mexique? Nous c'est la première fois.
J'ai vraiment hâte, je trouve ça encore bien loin, 4 semaines à attendre! Ouf! Encore une chance que l'on a un bel hiver, c'est moins dur.
Avez-vous des photos, ça nous donnerais une idée pour peut être se rencontrer? Etes-vous du genre à faire beaucoup d'excursion? Nous, pas de problème avec ça, sauf que les excursions qui demande d'aller dans l'eau, plongée ou apnée, nous attire pas trop, car nous sommes un couple qui savent pas trop nager. On aime mieux avoir les pieds sur terre! 
Etes-vous avec la compagnie Sunwing? Nous autres, oui, nous avons demandé une chambre à l'étage supérieur, car habituellement au niveau du sol c'est beaucoup plus humide et nos vêtements viennent qu'à pas sentir bon 
Je mets une ptite photo de moi et mon chum pour que vous nous reconnaissiez.
bye bye NancyL Image attachée: | | | À: NancyL · 20 février 2010 à 1:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 16 de 19 · 5 680 affichages · Partager Salut Mon chum c'est la premiere fois le mexique... et pour moi je suis aller a Ixtapa il y a 8 ans !!  Nous sommes aller a cuba et a la romana et la on voulais essayer Riviera maya !! on a pas mal hate!
On surement aller nager avec les dauphins je ne l'ai jamais fait et je veux essayer ca !! on aime beaucoup faire de l'apnée je ne sais pas si on va voir des poisson a la plage !!
Nous aussi on voyage avec Sunwing on a demander une chambre renové... je crois que dans les blocs 1000 et 2000 il a des chambre renové j'espere quon va en avoir une... je suis sure que le bloc 3000 sont renové a coter de la piscine des adulte mais ce bloc est plus loin et j'aimerais etre centrer !! Moi aussi je voudrais etre sur une etage superieur j'espere qu'on va avoir ce qu'on veut !
Je suis tres contente detre proche de playa del carmen on va pouvoir y aller souvent et en profiter il parait que la plage publique est vraiment super belle avec plein de petit bar pour prendre un tite corona !!
Voila une photo de nous Image attachée: | | | À: Lovelyeli · 20 février 2010 à 1:50 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 17 de 19 · 5 673 affichages · Partager Ops! Excuse-moi, je t'ai appelé "Annie" je me suis trompée, désolée Éliane 
Vous êtes un très beau couple.
Oui, il paraît que Playa Del Carmen est tout à fait fantastique! 5 minutes en taxi et 20 minutes à pied! Y'a rien là!
L'an passé, nous sommes allés en République à Puerto Plata, nous étions sur le site de la Playa Dorada, s'était vraiment super, malgré que nous avons eu beaucoup de plus. Nous sommes allés à Océan World nager avec les dauphins, ben pas nager, parce qu'on nage pas, mais nous avons fait "l'encounter" c'est la rencontre avec les dauphins. Cette journée était tout à fait "extraordinaire"! Le site est tellement beau, incroyable!
Aussi à Riviera Maya, il parait qu'il y a un "Parc" d'animaux si j'ai bien compris à Xcaret et je pense que nous sommes pas trop loin.
En tout cas, c'est certain que si je vous apperçoie, je vais sûrement vous saluer 
bye bye Nancy et Daniel | | | À: Bellachica · 22 février 2010 à 0:12 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 18 de 19 · 5 627 affichages · Partager ne t inquiete pas nous en revenons et les travaux sont finit depuis le 7 fev. et c etait super sur toute la ligne mais evite la section c pour ta chambre prend la section a ou b.bye | | | À: Pope · 12 mars 2010 à 21:07 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya: plage en construction? Message 19 de 19 · 5 503 affichages · Partager Bonjour Pope,
Notre voyage arrive à grand pas. Nous partons dans 9 dodos!
Pourquoi vous mentionnez de ne pas prendre des chambres dans la section "C"? Nous sommes supposés avoir une chambre supérieur à l'étage. Donc, j'ai aucune idée ça va être dans quel section.
Pouvez-vous me dire s'il y a des "bibittes" dans le sable? Ou moustique?
Aussi, avez-vous pu aller au resto à la carte du Aztéca? Et comment était la température?
Merci pour vos réponses. Nancy | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |