Je suis allée au Sandos Playacar l'an passé et j'ai adoré. Bon, c'est vrai que je ne suis pas une cliente difficile et que c'était mon premier voyage dans le sud, alors c'est libre à vous de m'écouter! :)
J'ai fait le voyage avec Sunwing en février 2008 et le vol c'est très bien déroulé. (Une heure de retard à l'aréoport P.E. Trudeau mais rien de dramatique.) Nous sommes arrivés à l'aréoport de
Cancun au milieu de la nuit une fois arrivés à l'hôtel, nous (moi et mon amie) avons été surpris par la beauté des lieux. Le personnel de la réception était sympathique et à l'écoute, nous fûmes donc rapidement guidées jusqu'à nos chambres et nous nous couchâmes sur-le-champ. Le lendemain matin était une belle journée ensoleillée et nous nous empressâmes de sortir dehors vêtues de nos plus beaux bikinis afin de prendre un petit bain de soleil. Le personnel d'animation était agréable et les repas bien corrects. La plage était très belle : sable clair, eau turquoise, bref, rien à redire! Pour ma part, j'ai adoré, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi!
P.S. Allez voir les petits villages et les pyramides mayas, c'est une visite culturelle vraiment intéressante!